publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous les symptômes de la spasmophile et tétanie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tous les symptômes de la spasmophile et tétanie

A l'Appart des Spasmos et des Autres
    www.lappart.aceboard.fr il y a une pièce le Séjour ou nous avons recensé tous symptômes de la spasmophilie et de la tétanie

Il faut savoir qu'il faut 10 jours maximum pour être fixés et savoir si le régime nous convient, à l'Appart' nous sommes tous unanimes, malgré la frustration que nous nous imposons le moral est meilleur

Il s'agit pas d'un régime pour maigrir, il faut manger à sa faim, se nourrir convenablement bien au contraire pour éviter les carences en sachant que le calcium se trouve en quantité suffisante dans l'eau les fruits et les légumes et assimilable celui-là

Voici donc sur quoi peut agir le régime en "deséncrassant" les cellules.

confusion mentale
    impression de vivre dans un aquarium
    migraines
    nausées
    mouches devant les yeux
    problèmes de régulation thermique
    sensation de froid extrème
    crises de vertige
    cervicalgies
    sueurs froides
    arythmie cardiaque
    ralentissement cardiaque
    baisses de tension
    envie soudaine de pleurer sans y parvenir
    crises de paniques liées à cet état
    désintéret général
    sensation de trop plein émotionnel
    hypersensibilité sensorielle aux bruits, à la lumière, aux odeurs.
    crises de tremblement intérieurs.

Impression que la lumière augmente d'intensité, du genre très blanc et très brillant,
    Envie d'écarter les bras, comme pour se retenir à un mur invisible,
    Agoraphobie,
    Claustrophobie,
    Evitemment des lieux où on a eu une "crise",
    Impression de devoir "chercher l'air" en gonflant les poumons...

les infections urinaires chroniques à répétition

Les maux de ventre

les maux d'estomac,

la constipation chronique,

le ventre gonflé,

l'hyper-ventilation

Les crampes musculaires.

Les maux de gorge, sensation d'une boule.

La fatigue chronique

Le teint pâle

Selon les périodes, anorexie-boulimie

Malaise pendant les repas.

Pour la tétanie:

les muscles qui se bloquent, ce qui peut amener à du spectaculaire, la bouche qui s'ouvre, les doigts qui s'écartent, le dos qui se courbe, et le corps devient bétonné, on ne peut parler, ni respirer, on ne voit plus rien, on entend par contre,on reste ainsi en apnée 46 secondes dans mon cas certifié par les pompiers et puis on hyper-ventile d'où l'intérêt d'avoir, un sac en plastique pour reprendre du gaz carbonique afin de réguler la respiration et puis on enchaine à nouveau les crises cela peut durer plusieurs heures ainsi

On peut avoir des mouvements incontrôlables genre on est allongée on frappe sa tête contre le sol, et un phénomène bizarre être paralysée pendant au moins quatre jours sans pouvoir faire un geste. Ce qui résulte une fatigue qui cloue aussi au lit pour plusieurs jours encore

Bref un tableau qui séduit psychologues et psychiatres

Bises Manon

• merci

Ce régime est bien pour tout le monde ! Stop à la malbouffe !

Commentaire

• merci
      L'appart' a déménagé

Coucou

L'adresse des spasmos et des autres est ici

http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/portal.php

Très bonne journée Manon

Commentaire

• Je fais de grosse crise

j'ai bien lu votre article je fai de tré grosse crise de spasmophilie et je n'en peu plu ca me bouffe la vi je prenai du déroxat et du xanax j'ai arrété par moi meme et ca c bien passé car je souhaite avoir un bébé cependan je fai tjr des crise je sui tré mal et le pire c ke cela joue beaucou sur mon poid je ne peu rien avaler tellemen la boule au ventre est intense mai je passe tous les autre symptome je mesure 1m55 et a l'heur actuelle je pése 37kg et je ne supporte plu surtou ke j'ai eu une époque ou je ne prenai aucun médicamen et ne faisai aucune crise et j'ai pris du poid jusqu'a 48kg et la je me senté bien ds ma peau alor s'il vous plai si vs avez une solution a mon probléme AIDEZ MOI
        merci
        si vs avez des question pour pouvoir me répondre hésitez pas

Commentaire

• merci
          Est ce de la spasmophillie ????? aidez nous svvvpppp

Bonjour à tous
          Ma maman c'est faite opèrèe d'un anévrisme au cerveau il y a de ce 3 ans maintenant. Depuis quelque temps elle se plain de tremblement, il y a ses bras qui bouge tout seul ( est ce des tics nerveux ??) ses épaules bougent et elle fait souvent les même mouvement. Depuis que ses symptômes bizare ont apparus elle ne sort plus reste enfermè 24h/24 elle dort très peux et se sent fathiguer. De plus plus le temps passe plus cela s'aggrave et elle prètend ne plus vouloire expliquer ses tremblement,... de peur de trop donné de l'importance a ceux ci !!! est ce de la spasmophilie ?????
          Je suis perdue et j'ai très peur pour elle s'il vous plait si vous avez des réponses à ses choses aidez nous

Commentaire

• Au secours

bonjour

help .. je suis dans un état proche de la tétanie permanente depuis presque deux ans . enfin je crois car on ne trouve rien d autre niveau médical : passé IRM cérébrale - cervicale- médullaire- scanner entier - analyses de sang poussées et rien . je ne sais plus vers qui me tourner on me dit que c est le stress mais j ai essayé aussi tt ce qui est médecine parallèle comme médecine chinoise - hypnose - magnétisme rien n y fait .. homéopathie- magnésium -- rien.
            en permanence je vois trouble et me sens vidée vertigineuse - mon squelette ne me porte plus et j ai des picotements démangeaisons et fourmillements un peu partout . je ne peux ni aller bosser - ni faire une course ni sport
            voilà une vie de merde et je suis désespérée auriez vous une idée dans mon cas merci mille fois

jane.

Commentaire

• C'est donc de la spasmophilie

Je me retrouve dans tout ce que vous décrivez là.Je ne sais plus comment faire.Ma fatigue est constante et,le matin,au lever,je n'arrive pas à parler normalement, à respirer normalement,j'ai des vertiges ,des piocotements et j'ai très difficile à faire les premiers gestes quotidiens.:a gorge est aussi très sèche et je suis si fatiguée que j'ai envie de retourner au lit.Que faire ? J'ai une petite fille de 6 ans...

Commentaire

• Re: Tous les symptômes de la spasmophile et tétanie

Au secours
                Pareil!!

bonjour flamenca82, je suis tombé sur ton commentaire et je me suis reconnue direct. Est ce que ton état c'est amélioré?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X