publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des vertiges et du mal à respirer !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des vertiges et du mal à respirer !

bonjour,
    je voudrais savoir car j'ai 20 ans et depuis le mois de décembre j'ai fais des crises puis ca s'est estompé je ne fai plus
    d "crises " à avoir le coeur qui bat vite, mais là depuis quelques mois on me dit "hypocondriaque" mais j'ai ce symptome ( douleur poumon, respiration lente j'ai du mal à respirer ou ça me pique le nez un peu.. et quand j'expire à fond je tousse 2/3 fois !!) j'ai peur d'avoir quelques choses aux poumons c'est horrible maintenant j'ai une boule dans la gorge j'ai du mal à déglutir,et je suis extrement fatiguée. De plus je ne fume pas !
    auriez vous les mêmes symtomes ? aidez moi car on me prend pour une folle, personne ne me comprend !

répondez moi please !

• Up !

personne

Commentaire

• Moi aussi je suis là

bonjour moi aisso je suis spamo depuis 18 ans, ça a commencé à lâge de 18 ans, les médecins disaient comme pour toi de l'hypocondria, mais mes parents se sont battus et nous sommes allés voir d'autres médecins qui mont prise au sérieux et ils ont découvert que je faisais de la spasmophilie, je vis avec depuis maintenant 18 ans et je dois dire qu'elle m'a pourri la vie pendant longtemps car je n'arrivais pas à la contrôler, maintenant quand je suis en crise, j'arrive à la contrôler, si tu veux plus de détail, tu peux m'envoyer un message privé bon courage,

Commentaire

• Réponce !

oui ! j'sais que mon "hypocondriatisme" est arrivée à causes de mes crises mais comment enlever ces pensées de ma tête et redevenir comme avant ! avant ces crises et ne plus y penser !
        c'est difficile !

Commentaire

• Je n'ai pas de vertiges mais beaucoup de mal a respirer

bonjour
          moi j'ai 6O ans et je me bat depuis l'age de 10 avec cette état la spamophilie que me pourrie la vie parfois il y a des mieux, quand je suis seule je panique, allez quelques
          part seul c la panique, et parfoi j'arrive a faire tout sans problème, je vois une spy en ce moment qui ma promet de me débarrasser de cette état elle ma proscris des gouttes de rescue et du xanax tu n'est pas folle, ont n'est mal comprise
          pour s'aider voici mon adresse mail cnicole2@wanadoo.fr
          courage ont vas s'en sortir
          nicole

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-062007-08

publicité

Chargement...
          X