publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pincement au coeur et mal a la plante du pied aidez moi !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pincement au coeur et mal a la plante du pied aidez moi !!

Bonjour. Je m'appelle Fiona et j'ai 15 ans.
    Mon problême c'est que parfois, il m'arrive d'avoir comme un choc au niveau du coeur, un peu comme une crampe, cela dure quelques secondes, et si je respire, c'est encore pire !!
    Cela m'arrive assez souvent, mais pas tout le temps, ni tous les jours..
    Et puis il y a un autre problême, qui lui, se produit presque tous les jours.. Depuis preque un an ou plus, j'ai une douleur sous la plante du pied, quand je fais une sorte de pression, ca me serre au niveau des veines à la plante du pied et ca me fait trés mal. Mes orteils se plient sur le côté, cest tres bizarre ... Pour calmer cette douleur, il faut que je mette mon pied droit ou que je me mette debout.

Svp dites moi si vous savez ce que jai ..
    Merci ..

• Ne t inquiete pa

coucou je ne suis pa medecin mais cela ressemble a des CRAMPES. QUELQUE FOI UNE CURE DE MAGNESIUM SUFFI POUR SOULAGER LES crampes;gros bisouxx et le doc il ta dit quoi?

Commentaire

• Ne t inquiete pa
      Merci

Je ne suis pas allé voir le docteur je prefere pas, pour linstant. Mais si kelkun a une otre idée à mon sujet ou est dans le meme cas que moi mercii de me la dire.

Et puis merci a toi dmavoir donné ton idéé

Commentaire

• Merci
        Va voir un médecin

J'ai eu les mêmes symptomes, va voir un médecin, avec du calcium et du magnésium, tu iras très vite mieux. Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
        X