publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec ma spasmophile: cela devient ingérable!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec ma spasmophile: cela devient ingérable!!

Bonjour à toutes. Je suis ici car j'aurai une question à poser à propos de la spasmophilie. Il se trouve que je le suis, bien que je naie plus eu de crise depuis un certain temps (environ 3 ans) ou du moins je n'en aie plus eu que je ne puisse gérer... J'ai pendant longtemps suivit un traitement (magnéB6) et mon état s'étant amélioré je l'ai vite stopper;
    Toutefois hier j'ai de nouveau eu une crise que j'ai eu beaucoup de mal à gérer si bien qu'une seconde s'est déclaré dans la soirée. Mon ami m'a alors accompagné aux urgences qui m'ont donnés un tranquillisant. Le lendemain rebelote!! Une autre crise sans conter les vomissements et les diarrhées (que je n'avais jamais eu avant pendant mes crises). Retour aux urgences, même traitement plus une prise de sang en guise d'examen: résultat énorme carence en magnésium.
    Tout ca pour dire est ce possible d'avoir 3 crises en moins de 2 jours, un examen complémentaire n'est-il pas nécessaire (surtout que ma mère est épileptique), dois je tout simplement voir un psy et suivre mon traitement au magnésium, sans conter les lexomils en cas extrême???
    Sans vouloir jouer les hypocondriaques, mon état m'inquiète!!
    Quelqu'un aurait un conseil ??? Merci d'avance

• Je comprend!!!!!

salut,
    3 crises en mons de 2 jours c'est clair que cela devient ingérable!!!!Je pense qu'un examen complémentaire n'est pas négligeable: mieux vaut ne pas prendre de risque!!! Le spy en ce qui me concerne m'a bcp aidé!!!Je t'invite à lire la reponse que j'ai érite à Erorua, et si tu veux des infos complémentaite n'hesite pas!!!
    Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X