• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help svp

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help svp

bonjours a vous......voila moi ca fais 9 mois que j'ai des symptome
    -tension a l'arriere du crane
    -tension a la machoir
    -sensation de tomber dans les pommes permanente(debout comme assise)
    -difficulté a tenir debout (tellement j'ai peur de m'evanouir)

je suis suivi par une psy 1 fois par moi et par une infirmiere 1 fois par semaine car je ne sais pas d'ou vient ce mal....j'ai fais tout les ... de la haute garonne et a chaque fois on me repond"c'est de l'anxieté generalisé"....
    j'ai tellement de symptome bizzards que je n'arrive meme pas a croire les toubibs...j'ai demandé a mon medecin et a ma psy de me prescrire un irm...ils ne veulent pas...ils disent que je n'en ai pas besoin..que tout ca est dans ma tete...certe ils comprennent que j'ai des symptome physique mais ils disent qu'il faut que je me batte contre...facile a dire mais pas a faire ...donc depuis 9 mois je suis sous zoloft et seresta...d'accord beaucoup de symtome sont parti(crise de panique en pleine nuit,tremblement,pleurs,gout electrique dans la bouche...)mais les autres restes....et ca m'enerveeeee
    lundi je vais voir un osteo ...je mise tout sur lui et vendredi une sophrologue...je vais tout essayer..on verra bien...

si des personnes se reconnaissent parmi mes symptomes merci de me les partager ..car j'ai l'impression d'etre la seule sur terre

• J ai un etat de sante catastrophique !! help !!!!!!

bonjour, moi aussi je me sens toujours seule au monde !! je prends du seresta depuis 1 an, a la dose de 5 comprimés par jours pour une depression, pourtant j ai un mari en or, et 3 enfts que je protege comme je peux contre mes problemes de santé !!! j ai perdue 10 ans de ma vie avec une depression chronique, je vois un psychiatre depuis 10 ans je suis souvent hospitalisée, qd j annonce que je suis depressive mes amis(ies) , ils disparraissent!!!!!!...... j ai fais de multiples tentatives de suicides ratées....... le psy m a arreté antidepresseurs et tt le tralala ... maison de repos ect..... là, je suis a cran, limite de faire n importe quoi...... a 40 ans je trop usées, j ai du arreter mon travail definitivement cause santé, et ça me ronge !!!!!! aidez moi s il vous plait, je suis a bout , si qqu un peut me repondre tres vite avant la cata, je repondrai a tout le monde no problemes !!!!!!!! depuis janvier 2012, j ai perdu 45 kgs .......... ma propre famille j en ai plus de mon propre coté !!!!!! help :

Commentaire

• J ai un etat de sante catastrophique !! help !!!!!!
      Bonjour

Moi ca va faire presque 12 ans que j'ai des vertiges, malaises, douleurs, instabilité debout et assise etc.....
      j'ai fait beaucoup d'examens mais il n'y a rien pourtant je suis toujours entrain de chercher ce que je peux avoir! En ce moment je me dis que ca doit venir de mes yeux ou une sinusite. ca me fatigue les annees passent et ca ne s'arrange pas !!!! Je ne sais plus quoi faire. courage

Commentaire

• Forum-Archive: 2011-112012-08
        Chargement...
        X