publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages guerisseurs pour les phobies d'impulsion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignages guerisseurs pour les phobies d'impulsion

Bonjour,
    J'aimerai bein avoir quelques témoignages de personnes ayant rencontré un guerisseur pour des phobies d'impulsion de ce genre: peur de tuer les gens qu'on aime, de se tuer soi même ou de se faire du mal (j'imagine sans soucis que je peux m'ouvrir les veines des choses dans ce genre, mais cela me dégoute) et surtout peur qu'un jour sous un coup de folie je fasse une ... que là fois là je ne me contrôle pas.
    J'aimerai beaucoup ces témoignages car je me dis que peut-être ça peut marcher. Ca ne fait que 4mois que je suis dans cet état mais je n'en peux plus et je suis prète à tout pour me débarrasser de cela, j'accepterai pas de vivre avec cette angoisse constante en moi, je veux m'en débarrasser. Ca me pourri l'existence et quand j'ai une crise j'en suis malade pendant une semaine je n'en peux plus.
    Merci d'avance pour vos témoignages.
    Flo

• Réponse à monange1581

bonjour,
    ta phobie ressemble à des idées obsessionnelles. Je te conseille un livre très interessant, "le grand guide de l'être" de lise bourbeau et micheline St Jacques.
    Les obsessions sont une très forte forme pensée (ou élémental) qui a pris le contrôle de ta vie et qui a sa propre volonté de vivre. Elle est devenue habituée à te contrôler et t'instille régulièrement des pensées morbides. Tu dois donc puiser dans ta puissance intérieure chaque fois qu'elle se manifeste et t'adresser à elle comme s'il s'agissait d'un être extérieur à toi, tu dois dire (en pensée) dès que ces pensées te viennent, "non, je t'ordonne de me quitter, de me laisser vivre ma vie"... c'est très efficace. Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062007-04

publicité

Chargement...
    X