publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

H.s: j'ai fait peur à mon dentiste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• H.s: j'ai fait peur à mon dentiste

il sait qu'il fait partie de mes phobies. Il est hyper doux. Aujourdh'ui il me dit, comme je n'ai pas grand chose à faire, je ne vous fais de piqures, mais si vous avez mal, vous me le dites. Je lui réponds donc "si j'ai mal, je vous mords"
    Comme il me faisait mal, je refermais doucement au fur et a mesure la bouche (pas voulu hein, c'est l'instinct) du coup il arrete et me dit "j'ai peur pour mes doigts, je vais vous faire une piqure"
    suis-je si effrayante :fou:
    biz

• Je te rassure!

Le mien ne me touche même pas avant d'avoir fait une piqûre, et m'envoie patienter 10 minutes en salle d'attente pour être sûr que cela agit!

Commentaire

• Je te rassure!
      Moi

il discute avec moi le temps que ca agisse.
      Il est bien sympa, mais ma bien fait rire aujourd'hui

Commentaire

• Moi
        J'ai un problème

J'ai tellement peur du dentiste que je ne fais confiance qu'au mien. Mais j'ai déménagé à 100 bornes, alors cela fait loin pour la visite. et j'ai déjà peur du jour où il prendra sa retraite. C'est normal?

Commentaire

• Mdr :fou:

Aure, la nouvelle vampirette :fou:
          les filles nous avons une vapirette sur le forum !!!!!!!!!!

Commentaire

• C'est vrai que ça fait peur

de se faire mordre les doigts! (ça m'est encore jamais arrivé mais on m'a dit que ça faisait mal)

Docdedee (future mariée à un chirurgien-dentiste et chirurgien-dentiste elle-même)

Commentaire

• J'ai un problème
              Normal

moi c'est l'ancien qui m'a traumatisée, du cop bien contente de déménager à 200km. D'ailleurs j'ai appris qu'il avait fini en hopital psy :fou:
              Le mien est jeune, la trentaine, donc il sera vieux en meme temps que moi

Commentaire

• Mdr :fou:
                Lol

fait attention si tu me cherche je mords :fou:

Commentaire

• C'est vrai que ça fait peur
                  Lol

mais comme il est gentil avec moi, je l'ai pas mordu quand meme; et puis il m'a quand meme donné RDV donc j'ai pas du lui faire trop peur

Commentaire

• Je suis la hantise des dentiste...

qd j'étais petite, j'ai eu un appareil: résultat: 10 morsures de doigts pour ma gentille orthodontiste (elle était sympa, mais j'avais peur....) et du jour ou j'ai regardé le sketch de roland magdane sur le dentiste, c'est tout l'inverse... il me font attendre car il faut que je reprenne mon souffle: j'ai des crises de fou rire en repensant au sketch... :fou:
                    par contre la derniere fois a force de rire la roulette a dérapé... aille...

Commentaire

• J'adore les dentistes :fou:

je m'explique

mon gd maternel etait dentiste
                      mon pere a été dentiste
                      je me suis mariée à un dentiste

la malediction de la famille ! a chaque génération une femme mariée à un dentiste :fou:

vraiment les filles, pas de quoi avoir peur, ça fait pas mal !!!

et puis c'est deja arrivé que des patients mordent mon cher et tendre ou alors lui poussent les mains, et il a eu horreur de ... est meme dangereux !!

vive les dentistes :fou:

Commentaire

• J'adore les dentistes :fou:
                        Oulala

en effet tu es bien placée!
                        je t'assure que quand il a voulu m'enlever une couronne acier qu'un ancien c... de dentiste m'avait mal faite, qu'il a mis 40 minutes pour me l'enlever tellement elle était faite n'inporte comment, etq ue meme lui se disait: mais comment vais-je faire! ca fait mal!!!
                        Par contrenon je repousse pas les mains, trop risqué
                        biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                        X