publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réincarnation et vous

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La réincarnation et vous



    Les vies antérieures sont à lorigine des " dons " quils soient artistiques, linguistiques, scientifiques, etc. Elles sont aussi à lorigine des phobies, des peurs irraisonnées, de sympathie et dantipathie pour des gens et aussi pour certaines périodes de lhistoire du monde. Pourquoi dès une première rencontre, vous sentez-vous en confiance avec quelquun " comme si vous le connaissiez depuis longtemps ? Pourquoi détestez-vous celui-là ?

    Qui de vous na jamais pensé : " Mais quai-je fait au bon Dieu pour mériter cela ? "

    Ce que vous avez fait na peut-être rien à voir avec votre vie actuelle. Mais savez-vous ce que vous avez pu faire auparavant ?

    Dans toutes les vies que vous avez vécues, vous avez peut-être commis des erreurs très graves qui, dune part font que vous soyez aujourdhui incarné dans telle ou telle personne, et aussi que vous ayez tel ou tel revers de fortune, telle maladie voire telle infirmité.

    Il ne sagit pas forcément de votre vie précédente, car le Karma peut se reporter en " sautant " des vies et réapparaître dans d'autres.



    Quest-ce que le Karma ?
    Cest la résultante de vos actions passées, la conséquence de vos erreurs qui sont à lorigine de ce qui ne va pas aujourdhui.

    Il faut préciser tout de même que si le Karma ne se reporte pas d'une vie sur l'autre, il malgré tout marque la personnalité de l'esprit incarné et si celui-ci a choisi de ne pas payer dans cette vie-ci les erreurs passées, il n'en a pas moins au fond de lui-même le poids.

    Il ne faut pas vous imaginer non plus que lors des " réminiscences " de vos vies passées, vous apprendrez que vous étiez un haut personnage célèbre. Bien sûr cela peut arriver, car ces personnages ont eux aussi leurs incarnations, mais il faut tout de même réaliser que pour 10 000 personnes, il ny en a quun dixième qui est passé à la postérité.



    Étiez-vous un homme ou une femme ?
    Dans la religion chrétienne, on dit fréquemment que les anges n'ont pas de sexe

    Une âme (ou un esprit) nen a pas non plus et vous étiez indifféremment lun ou lautre, selon la vie que vous aviez choisi dexpérimenter.



    Qui fait le choix de votre nouvelle incarnation ?
    Vous-même, car après avoir jugé vos erreurs, cest vous qui choisissez le moment, lendroit, le milieu familial et social où vous voudrez de nouveau vivre, pour vous améliorer, corriger vos erreurs passées et apprendre à mieux aimer les autres. Il arrive aussi, que vos aînés "spirituels" vous aident dans le choix de votre incarnation, car bien sûr, vous avez plusieurs possibilités ou vous conseillent de vous réincarner, car cette décision n'est pas toujours agréable ! Le but à atteindre étant de ne plus avoir à "revenir".

    C'est aussi pourquoi, il faut se garder de juger son prochain, on ne sait jamais pour quelle raison il a choisi cette incarnation qui peut paraître peu reluisante.

    Tout nest quune histoire d'Amour, celle qui vous amène à aimer les autres et à accepter leurs différences.

    Chatiranes


  • Merci




    Ce message peut nous permettre de comprendre certains évènements, certaines épreuves que l'on vit sans pour autant se sentir coupable de ce qu'on a pu faire dans d'autres vies, car il n'y a aucune punition, ni jugement......

    Les choses s'amèliorent lorsque l'on reconnaît nos erreurs et surtout lorsqu'il y a un travail, intérieur, spirituel de fait...Afin d'aller sur le Chemein de l'Amour....

    Bisous

    Alena

    Commentaire


    • Votre message..



      délivre l'exactitude des informations que vous nous avez transmis...
      vérité et humilité vous caractérise.
      Ce fut un plaisir de vous de vous avoir lu.
      Bonne route à vous !
      Amicalement,
      Perle

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-022007-10

      publicité

      Chargement...
      X