publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma bf -le retour !!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma bf -le retour !!!!!!

Eh oui, voilà depuis lundi soir que ma BF était retournée vivre, à sa demande, chez sa mère.... ce soir, la voilà de retour à la maison (toujours à sa demande).....

Je n'y comprends rien et j'en perds mon latin....

De plus, avec mon mari, nous sommes allés voir jeudi soir la psycho qui suit émilie et là, au bout de 2 heures de discussion, la douche froide ......

Emilie est sur la bonne voie pour devenir anorexique, elle a des phobies iraisonnées, n'accepte pas sa féminité (eh oui, à 12 ans, tous les signes d'une jeune fille sont là !!!), ne veut pas grandir donc redevient un bébé.... et par-dessus le marché, a une certaine loyauté envers sa mère (tout comme son frère l'a eu en début d'année), c'est à dire qu'ils sont là tous les deux à tour de rôle pour me pourrir la vie (inconsciemment bien évidemment). Donc je dis stop.... je ne peux plus continuer à vivre comme ça....

Je peux comprendre que ces deux enfants sont perdus mais il faut quand même avoir un juste milieu... et non pas, un jour blanc, un jour noir....

Je ne sais plus quoi faire et je pense honnêtement être arrivée à un point de non retour....

merci de m'avoir lu....

PS : celles qui me connaissent comprendrons le message ci-dessus.....

• En meme tps

peut etre faudrait il que un des parents (ou les deux) lui disent que une fois qu'elle fait le choix de retourner chez l'autre, c'est pas finalment pr rechanger de decision ds les 4 jours qui suivent , pr finalement encore revenir a la decision un...?

lui expliquer que une decision ca se murit et s'assume un tps...

pr avoir souffert d'anorexie ds de nbreuses epoques de ma vie > je en vois pas le lien entre ce que tu decris de son comprotement et l'anorexie future possible?...

Commentaire

• Alors...

> d'abord le coup de je vais chez l'un ou chez l'autre : les deux parents devraient être plus fermes sur le rythme... histoire de faire comprendre qu'ils ne sont ni l'un ni l'autre un hôtel...

> encore un psycho : parfois, je crois qu'il n'y a rien de mieux que ça pour trouver des pbs aux enfants qui n'en n'ont pas...

> pourquoi anorexique ?

> effectivement 12 ans c'est pas simple... il suffit juste de patiente et de tendresse... je vois la mienne qui a le même âge qui passe de ses doudous avec lesquels elle dort toujours à des soutifs un peu trop grand pour elle...

donc c'est l'âge pil poil où ils sont des pré-ados et encore des petits enfants... faut donc savoir jongler de l'un à l'autre...

> pour la loyauté envers un des parents, et même si moi aussi parfois cela m'exaspère, c'est logique... et c'est pas pour ça que l'objectif est de te pourrir la vie...

je pense à la lecture de ce post que cette gamine aurait besoin à la fois de plus de fermeté et de plus d'attention (ce qui n'est pas incompatible)...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X