publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thérapeute et conseillère en fleurs de bach en rhone alpes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thérapeute et conseillère en fleurs de bach en rhone alpes

bonjour, je suis thérapeute et conseillère en fleurs de bach en rhone alpes. les fleurs de bach sont des elixirs floraux qui agissent sur les états émotionnels, sur nos angoisses, peurs, phobies. pour plus d'info vous pouvez me contacter par mp. céline

• Problème

bonjur je n'arrive pas a vous envoyer de mp???!!!

Commentaire

• Je connais!!

Bonjour,

Je suis spasmophile depuis prés d'un an et l'une de mes collégues m'a conseillé cet elixir...nous travaillons dans le bio en plus...je pense que tout ces elixirs le sont n'est ce pas?? en tout cas ca aide, moi je ne me passe plus de mon "rescue"! quand je sens la crise monter j'en prend qq gouttes et c'est efficace! a coté de ca je suis suivie par un homéopathe, et prend un peu de lexomil, le soir car angoisses nocturnes.

Avez vous une boutique? un site?

Merci d'avance,

Cordialement,

Céline

Commentaire

• Je connais!!

Bonjour,

Je suis spasmophile depuis prés d'un an et l'une de mes collégues m'a conseillé cet elixir...nous travaillons dans le bio en plus...je pense que tout ces elixirs le sont n'est ce pas?? en tout cas ca aide, moi je ne me passe plus de mon "rescue"! quand je sens la crise monter j'en prend qq gouttes et c'est efficace! a coté de ca je suis suivie par un homéopathe, et prend un peu de lexomil, le soir car angoisses nocturnes.

Avez vous une boutique? un site?

Merci d'avance,

Cordialement,

Céline

Commentaire

• Bonsoir

je voulais juste savoir ou trouve t'on ces elexirs floraux?merci de votre reponse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X