publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La solitude me pése

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La solitude me pése

slt je suis une super anxieuse,angoisée et tout le reste.Miracle depuis la venue au monde de ma fille tout va bien ,je ne somatise plu,mais depuis peu mes phobies son revenu à la surface ,je me sents seul chez moi ,besoin de voir d'autre personne je suis 24 h sur 24 avec ma puce mais maintenant j ai besoin d'autre chose je culpabilise car j ai peur que l'on crois que je n'aime pas ma fille et vous vous pensez quoi?

• Je suis ur que tu aime ta fille

Moi je pense que tu aime beaucoup ta fille ce n'est pas parce que tu te sens seul que tu ne l'aime pas.Sinon je pense qu'il est normale que tu te sente seul j'ai connu des gens comme toi tu n'est pas la seul à te sentir seul avec ton bebe. Moi je te conseille de faire venir une amie de confiance chez toi pour qu'elle te tienne compagnie sinon si tu as une mère demande lui de venir te voir. Mais n'oublie pas une chose c'est que les gens que tu feras venir devront repartir chez eux donc tu ne pourras pas toujours être avec eux. Pour finir, ne t'inquiète pas ta fille va grandir et elle va vite prendre la place d'une personne à part entière.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X