publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut me donner un conseille pour ne pas stressé!! lors que le medecin me prend la tension!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut me donner un conseille pour ne pas stressé!! lors que le medecin me prend la tension!

toute vos petites astuces sont les bienvenue! je rechute! avec ma phobie du tensiometre! jallais mieux! mais jai ete bcp stressé ces derniers temps! et ma tension monte jusqua 19! quand le medecin ma la prend! japrehende!! et mon coeur senballe! jai comme limpression detre comprimé! je ne veux pas retomber dans se malaise!! merci pour les infos

• Qui peut me donner un conseille pour ne pas stressé ! lors que le medecin me pre nd la tension !

Bonjour manou
    1) Ne mange pas salé, ne mange pas les matière gras,mange les légumes blanchir pas salé,Mettre levure de bière. Quand vous êtes trop énervé boir un canette de bière, ça faire besser le tention.
    2) faire la respiration lent longue pendant 30 minutes.
    3) faire les exercices de QIGONG YIN ça veut dire pose les mains face la terre pied nu et concentrer sur le plante de pied.
    4) achète 2 brasselets en cuivre natif mettre sur chaque pied en haut de maléole.
    5) Faites exercie de TaichiChuan ou Yoga
    Mme ly131

Commentaire

• Qui peut me donner un conseille pour ne pas stressé ! lors que le medecin me pre nd la tension !

Bonjour manou
      1) Ne mange pas salé, ne mange pas les matière gras,mange les légumes blanchir pas salé,Mettre levure de bière. Quand vous êtes trop énervé boir un canette de bière, ça faire besser le tention.
      2) faire la respiration lent longue pendant 30 minutes.
      3) faire les exercices de QIGONG YIN ça veut dire pose les mains face la terre pied nu et concentrer sur le plante de pied.
      4) achète 2 brasselets en cuivre natif mettre sur chaque pied en haut de maléole.
      5) Faites exercie de TaichiChuan ou Yoga
      Mme ly131

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
      X