publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jai besoin d'aide sa devient tres grave

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jai besoin d'aide sa devient tres grave

aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    cela fait 5 ans ke je suis en depression je ne sais plus koi fr jai plein de phobies.Lorsque j'avais 14 ans je me suis faite agresser sexuelement jai eu du mal a avoir une adolescanse normal suite a ca jai fait une tentative de suicide et fait un lon sejour a lhopitalpask je nen pouvais plus je ne voulais plus vivre.Ma famille ne me croyait pas et ma mère étit depressive n'a pa pu m'aider je me suis sentis abandonné jai été insomniac pdant 3ans kar lorsk je mendormé je revivé sa ou je rever de morts parfois même ke je parvenais a tuer celui ki m'a fait du mal.Jai un copain depuis 2 ans ki est tres compréhensif j'ai peur de le perdre avc tte mes phobies .la nuit mes phobies commence jai peur ke kelkun entre par la fenetre pdant mon sommeil et profite de cette situation de faiblesse.je me deteste et deteste mon corps je suis mal dans ma po.jai peur de la foule du regard des gens sur moi et c de pire en pire je misole perd mes amis je suis en terminel L et depuis la 3e je manque tres svent les cours par rapor a sa sa c empiré lorsk ma mere est parti avc un autre homme a mes 17 ans et mon père est partis à l'etranger je suis resté seul pendant un mois puis ma soeur et sesenfants bcp plu agé est vnu avc moi puis mon frer jai peur de labandon mêm si aujourdhui g de tres bon raport avc ma mere et jai raremnt des nouvelles e mon pere ki ma bcp rejeté a mon adolescense ce ki ma bcp perturbé.hier jai pris rdv avc une psy et g pa u le courage dy aller.g un manque de confianceen moi et une estime de moi tré reduite voir mem pa du tt d'estime.les phobies du monde et de la foule sn devenu si forte ke je ne vais plu du tt au lycéé jai bsoin daide;jaimerais savoir si sa existe des cours de terminal L en correspondance juste des cours sans proff grobisoux à celle ki voudront me rep.JC PA SKE JVAIS FR DE MA VIE JE PANIQUE!!!!

• J'ai besoin d'aide sa de vient très grave

Bonjour, pour soulager votre maladie, il faut apprendre faire la respiration (inpirez et expirez) long, lent et léger, le premmière jour matin quand vous réveillez aller faire votre toilettre, après retour dans votre lit airé votre chambre alongez vous sans oreiller, relache tous les muscles de votre corps complètement, pose vos deux mains sur l'un sur l'autre sur votre nombrile, expirer longuement, lentement, lègèrement compressez votre ventre bien plat jusqu'à votre dos touche le lit, inpirer lentement légèrement, longuement jusqu'à vous ne peut plus mais votre ventre doit glonflé aussi maximal, expirer comme au début vous compter (inpirer et expirer on compte 36 ... après 35... après 34... jusqu'à 0; le soir faire pareil et dormez.....comme pendant 3 jours le quatrème jour augmentez 36 36 totale 72 fois faites ainsi trois jours le 6ème jour vous respiere 3 fois 36 ça faire 108 fois alors chaque jour vous faites matin 108 fois le soir 108 fois et votre maladie va guérrir complètement une seule choses interdit c'est fégnant c'est tout. Si vous démangeaison interdit de vous vous grattez, il faut serrez les dents, vous allez pas mourrir pour ... est très sure bon courage. Aidez vous même Dieu vous aidera O.K.En cas vous voudrez contacte avec moi écris moi ma boîte e-mail est tenly9999@yahoo.fr

ly131

Commentaire

• J'ai besion d'aide sa devient très grave

Bonjour c'est toujour ly131 ma boîte e-mail est mal écrit, je vais vous reécrire OK
      tengly9999@yahoo.fr

Commentaire

• Bonjour

oui tu es tres anxieuse
        il vaudrait mieux voir un psychiatre car il t'aiderait à sortir de la .
        Je connais l'angoisse j'essaye de ne pplus y penser car sinon c pas evident .
        C BIEN QUE TU EN AI PARLER C UN PAS VERS LA LIBERATION
        voila je te conseille de faire de la marche tous les jours qu'il pleuve qu'il fasse beau
        tu rencontre souvent des gens positifs en plus .
        et puis eesaye de participer à des cours de danse gym théatre dessins chants musik qque chose qui te plaise et te valorise .EN plus on rencontre des gens simpas .
        POur les cours par correspondance j'en ai fait c plus difficile il vaut mieux que tu reste au lycée dans une structure .
        SURTOUT n'abandonne pas tes études .
        BONNE CHANCE cLAIRE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-03

publicité

Chargement...
        X