publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop stressé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop stressé

bonjour

cela fait 5 jour que j'ai trés mal a l'estomac, je suis donc allé consulté mon medecin qui ma dit que j'avais une boule à l'estomac,elle ma dit que c'était certainement nerveux. elle ma donné plusieurs médicaments contre nausées et autres maux de ventre mais rien a faire. j'y suis retourné aujourd'hui et elle ma redonné un médicament contre les nausées mais plus fort.

de plus, cet été jai eu mal à la vésicule, jai donc passé prise de sang, echographie et tout ce qu'il va avec et rien, tout est normal

je pense donc que c'est bien nerveux car jai quelque souci familliaux qui m'angoissent et je pense qu'ils sont à l'origine de mes maux

j'aurais voulu savoir si vous connaissez des remèdes de grand mères ou des médicaments à base de plante qui pourraient me soulager

merci d'avance pour vos réponses

• Je te comprends

c'est incroyable ce que le stress peut provoquer il n'y a pas a ma connaissance de remèdes de grand mère il faut gérer la situation et ce n'est pas évident moi meme en ce moment je ne vais pas bien et les docteurs pensent que mes symptomes sont liés à la fatigue et au stress je prends des tisanes et encore des tisanes et j'attends que ca passe et aussi le retour du soleil courage

Commentaire

• Je te comprends
      Appel a temoin

APPEL A TEMOIN

Bonjour

Je suis journaliste chez STP PRODUCTION pour une émission diffusée sur M6.

Dans le cadre de notre prochain sujet "comment lutter contre le stress", je recherche une personne qui est stressée (à cause du travail, des enfants, une accumulation de petites choses). L'objectif: tourner une séance d'hypnose pour réduire le stres. Si vous pensez correspondre au profil ou si vous souhaitez plus d'informations,vous pouvez me contacter au 06 07 37 61 64

A bientôt,

Audrey-Sophie

Journaliste STP Production

pour "100% Mag", M6

journaliste1@stpprod.com

06 07 37 61 64

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-022009-10

publicité

Chargement...
      X