publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du mal a respirer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du mal a respirer

bonjour
    voila je vous ecrie je sui nouvel sur se forum et sa fait du bien de savoir qu'il ya beacoup de personne dans le meme ca voila sa fait a peut pres 5mois que je subis un stress permanen et la je sens un manque de respiration come si jalais etouffer je tousse pour men debarasser mes rien ni fai je voudrai de laide car sa me fait paniquer merci davance

• Faut chercher pourquoi

chère aurelie, si vous êtes engoissée et que votre engoisse a durée si longtemps c'est qu'il y a quelque chose qui vous tourmente et que vous n'arrivez pas à comprendre ou à résoudre. Pour cela je vous conseille de chercher ce qui vous rend si engoissée et si vous ne trouvez pas, il faut parler avec une amie ou une proche de tout ce qui vous préoccupe au point de vous couper la respiration. Par exemple, à quoi pensiez vous quand soudain l'air vous manque? Et croiez moi si vous arrivez à trouver la cause , vous irrez mieux. Enfin, rien n'est grave, pourvu qu'on soit en bonne santé morale et physique. je ne vous souhaite que du bien.

Commentaire

• Faut chercher pourquoi
      Merci

merci bocou de se que vou me dite sa me redonne de lespoire malgres que je men sort pa jai essayer que se que vou me dite de fere et rien ni fer je me sui enfin dessider a voir un psy demain matin en esperan quil maide car jai perdu la force de me batre je sui en train de baisser les bra

Commentaire

• Yoga

bonsoir,

Inscris toi dans un club de yoga, tu apprendras des techniques respiratoires et des techniques de relaxation qu'il te faudra maitriser pour les répéter régulièrement afin de changer en profondeur...

Complète ton alimentation avec des gellules à base de plantes naturelles pour lutter contre le stress.

Bon courage
        daniel

Pour découvrir "Mes 59 Secrets" , copiez/collez cette adresse dans votre navigateur:
        http://url-ok.com/8cde99

Commentaire

• Reponse

je compren exactement ce que tu ressen je crois puisque cela fai un mois que je stress en permanence je fais beaucoup de crise dangoisses.Et meme lorsque je crois aller bien je narrive pas bien a respirer.JE te conseille de parler a quelqu'un et de tinstaller dans ton lit et de faire des exercices de respiration pour te detendre. bonne chance a toi

Commentaire

• Angoisse

SALUT MOI CEST NAT ET SA FAIT 2 MOIS QUE JE NE POUVAIS PLUS RESPIRER A CAUSE DE LANGOISSE ON AURAIT DIT QUE JALLAIS MOURIR ET CA MA PASSE ESSAIE LA RELAXATION ET LES HUILES ESSENTIELLES VA CHEZ UN NATUROPATHE ET LUI IL TE DONNERA CE QUIL FAUT BISOUS

Commentaire

• Angoisse
              Partage

JE VIS AUSSI AVEC CETTE G7NE RESPIRATOIRE DEPUIS 1ANS.JE PRENDS DES MEDICAMENTS QUI ME ME SOULAGE UN PEU MAIS IL YA DES MOMENTS OU JE SOUFFRE TERRIBLEMENT.JE NE SAIS PAS SI JE M'ensortirai un jour.je suis fatigué, sais pas quoi faire.parle moi de la relaxation et les huiles essentielles.merci c'est bata31

Commentaire

• Réponse

c'est une crise dangoisse , moi je prend de l'euphytose (cest a base de plante en comprimer c pas dangereux ) en pharmacie c'est dans les 6 euros et sa agi vraiment pour passer les crise dangoisse.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X