publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'angoisse ? ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d'angoisse ? ou pas ?

Bonjour à toute et tous !!!

Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que je vous pourrez m'aider !

Je vous explique mon problème, ça fait maintenant un certain temps que je suis pas bien ! J'ai comme symptômes:
    Palpitation
    fourmillement dans les membres
    difficulté à respirer
    picotement ou brulure dans la cage thoracique
    vertiges
    envie de pleurer (assez souvent)
    peur de mourir
    etc,etc.........
    J'ai été voir mon médecin qui m'a envoyer faire des contrôle :
    Cardiologue: ( ecg, prise de sang pour anzime cardiaque et une eco du cur )
    Pneumologue: ( j'ai fait pendant 30 minute environs des test en soufflant dans un Truc ( lol! je sais pas le nom de cet appareil ) et une radio pneumothorax )
    Tout étais bon !
    Pour finir mon médecin m'a diagnostiquer des crises d'angoisse ( spasmophilie ).
    Alors d'accord je veux bien le croire, mais je flippe quand même surtout quand j'ai tout les symptômes en même temps.
    J'aimerai savoir si quelqu'un ressent et a la même chose que moi ?
    Je vous remercie d'avance
    gaelle

• Crise d'angoisse ou pas?

je suis comme toi j'ai de très grosses crises d'angoisse et si tu veux bien me contacter on pourra communiquer.ce nous distraira un peu surtout nous donnera meilleur moral.

a paris1075

Commentaire

• Crise angoisse

Bonjour a tous
      Ce message est plus particulierement destiné a ARCMA.Moi aussi j'ai enormement des crises d'angoisse, des fourmilements dans les mains mains qui tremble toujours nerveuse.Moi l'avenir me fait tres peur m'angoisse.Je fais enormement de cauchemars difficultes a m'endormir.J'ai ete voir mon medecin il m'a prescrit des calmants depuis une semaines.SEVERINE

Commentaire

• Crises d'angoisse

Bonjour,

Oui ce sont des crises d'angoisse, ce que les américains appellent panic attack ! Votre médecin a bien fait de d'abord vérifier qu'il n'y avait pas de problème physiologique.C'est donc un problème psychique.
        Cela se soigne en psychothérapie. Je suis psy et vous pouvez aller sur mon blog de ce site pour voir mon CV. Le nom du blog est :
        " psychanalyse et hypnose thérapeutique "
        Vous pouvez aussi m'écrire sur ce site.
        J'habite Paris et je reçois dans le 5 ème arrondissement.Mon mail est levco@orange.fr

Commentaire

• B1 didon!

Salut arcma, je viens de lire ton message et je croix bien que c des crises d'angoisse carabinée!
          J'ai eu ce genre de crises durant des années, et de plus en plus aigues, à la fin c'était devenu vraiment graves et c'est allez jusqu'à des crises de tétanie!
          Tout c calmé quand j'ai pété un cable le jour ou je me suis rendu compte que je n'arrivais plus à sortir de chez moi.
          Mon doc. m'a arrété et m'a donné un traitement coriace pour me calmer. Traitement suivis de pret et adapté semaine après semaine en parallèle avec une psychothérapie.
          mes crises d'angoisses se sont calmées au fur et à mesure.
          C'était difficile et assez long mais on y arrive toujour alors courage! accroche toi! : )

Commentaire

• Idem pour moi

Ce que vous venez de décrire m'est arrivé cette année je craignais d'abord toutes les maladies du monde tellement j'avais des symptômes de toute sorte. Il suffit de traiter l'angoisse pour ne plus avoir de troubles physiques.

Ne t'inquiètes pas car tu n'as rien physiquement, d'autre arrive à se fabriquer un cancers.

C'est très difficile d'être confronté à une infirmité et l'angoisse en est une. On ne se refait pas mais on peu atténuer les crises d'angoisse pas l'apprentissage de la zénitude comme dirait Ségolène.

Moi depuis que je sais que ce sont des crises d'angoisse je comprend mieux ce qui m'arrive et quand je sens un trouble venir je respire profondément et cherche à calmer mon trouble.

Bien sur je ne suis pas surhumaine aussi j'ai besoin d'aide médicamenteuse. Je n'aime pas cela mais c'est un moindre mal.

Je reste persuadée que la vie nous amène à cela lorsque l'on est sensible. Les personnes qui n'ont aucuns troubles dans notre société sont sans doute des hommes sans coeur.

Rassure toi sur toi même, dis toi que ces crises sont bien venue de quelque situation dont tu n'es pas forcément responsable et puis tu en es responsable, pardonnes toi.

Bon courage

Commentaire

• a mon avis

Moi aussi la première fois que j'ai ressenti cela ça ma fait peur car comme tu dis tu as vraiment peur de mourir tellement les symptômes sont forts. Tu dois avoir un problème dans ta vie que provoque ça.Moi j'en ai fait quand j'ai appris que j'étais malade. Aujourd'hui plus rien, sauf quand j'ai les nerfs à fleur de peau.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X