publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie

Bonjour j'ai 29 ans je m'appelle Alexandra et j'ai de la spasmophilie qui me gache la vie pouvez vous me donner des temoignages si vous etes aussi atteinds de ce syndrome? MERCI

• Crise d'angoisse

Bonjour, hélas je fais partie de ces gens qui en sont atteints , pas plus tard que ce matin mon mari m'a récupéré à l'infirmerie du centre commerciale, Habituellement j'arrive à gérer mais pas ce matin, je connais les origines de ce mal être, Il y a dans cette maladie, des causes psychologiques certainement, mais également physiologiques, manque de magnésum, potassium, même de cérotonine. Il faut consulter pour avoir un traitement qui permet de calmer le stress et les angoisses. Et trouver des trucs et astuces pour améliorer son quotidien. Je sais par exemple que j'ai des crises au volant de ma voiture, si je suis seule, et si je prend les autoroutes ou les rocades, donc j'essaie soit d'avoir de la compagnie, ou de prendre un autre circuit si je peux. Pour les courses dans les grandes surfaces, doit je prend des structures plus petites que les grands groupes, soit je me fais livrer à domicile. Voila je ne pense pas avoir résolu votre problème, mais sachez que hélas vous n'etes pas la seule à souffrire de ça.
    Cordialement

Commentaire

• Crise d angoisse

je soufre aussi de ces symptomes mais je me demande vraimen a quoi ces du
      merci

Commentaire

• Une de plus...

Bonjour Alexandra,
        apparemment nous sommes nombreux (ses) dans ce cas... Je suis moi même spasmophile (même s'il paraît que ce terme ne veut rien dire) depuis plusieurs années. J'ai connu des hauts et des bas, des périodes de "libération" et des périodes au contraire sombres. En ce moment je suis plutôt dans un creux. En fait il y a 2 attitudes possibles: - soit on évite les situations angoissantes (ce que je fais en ce moment), - soit on les affronte (ce que j'aimerais faire dans un avenir proche). La 2ème solution semble la plus efficace, mais elle demande un certain courage et une certaine force de caractère, car il s'agit d'aller au delà de peurs irraisonnées, qui, comme leur nom l'indique, sont difficilement gérables.
        C'est dur, mais je ne pense pas que cela soit impossible.
        Enfin, je dis ça mais cela fait quelques années que je me débats avec maintenant...
        Malgré tout je voudrais faire passer un message à toutes les personnes qui souffrent de ces crises d'angoisse: tenez bon! Même si cela prend des années, il ne faut pas perdre espoir. Sinon c'est l'angoisse qui va prendre du terrain et gagner: et ça serait vraiment trop dommage. L'adversaire est coriace, mais il ne faut pas s'avouer vaincu!!!!
        Courage Alexandra, et n'oublie pas malgré tout de profiter des bons moments de la vie quand tu en as l'occasion.
        Solange.

Commentaire

• Crise spasmophilie

Slt alex je m'appelle érika et j'ai 31 ans toute jeune je faissais de la titanie et spasmophilie je n'avais pu de soucis jusqu'a il y a 1 mois le 29Mars2009 je devais aller a eurodisney avec ma fille en bus tout ce passer tres bien jusqu'a ce que sur l'autoroute j'ai eu 2 crises avec malaises mon pere a du venir me recherché sur l'autoroute depuis 1 mois je suis sous zanax.hier, le 1 Mai 2009 je devais partir en Turquie en voyage avec mon mari et ma fille et la je n'ai meme pas eu le temps de monter dans le bus j'ai refait une crise avec malaise et crise de titanie!on a du tout annule je te laisse deviner la peine de ma fille me voyant allonger par terre et comprenant que l'on allait pu partir pourquoi ces crises sont elle revenu temps d'année après?la je suis sous témesta et zanax et j'ai peur, j'ai peur ravoir une autre crise j'ai peur de sortir de chez moi par peur d'avoir une crise dehors qu'elle solution?

Commentaire

• Crise spasmophilie
            Crise d angoise

bonjours je m appelle sabrina
            et moi osi g se probleme
            bouffet de chaleur le coeur ki bat vite sensation de mourir molle comme si j aller tomber
            j ai osi fait un malaise vagale mais c est vrai ... vie plus de la meme facon k avant g peur de partir peur de tout
            pourtant g 3enfant et un marie ke j aime trop gentille
            g pris plusieur traitement mais rien ni fait la je suis sous atarax et un xanax a mettre sous la langue des ke je sens la grise venir mais sa va tellement d en faire une c est vrai ... se sen rassurer kan j atten ke kelk un a le meme alor si ta des conseille n hesite pa a me l ai donner et de mon coter pareille
            mon medecin ma di kan je senter la crise venir de mallonger meme si je ne c pa rester et de mettre mes jambe en l air gantoilette d eau froide sur le visage et la fenetre ouverte pour ... a un peu froid et sa passe plus vite si tu veu parler n hesite surtout pa sa me ferra tres plaisir de parler de mes probleme avk kelk1 ki a le meme on a parle avk se ki son rien g l impression ki ns comprenne pa et ki ns prenne pour une folle rep moi stp

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X