publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svpppp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svpppp

sa fait deux troix jours ou je me sens pas trop bien tres fatiguee mal de tete tete qui tourne et vu que ma poitrine a legerement gonfle j ai penser a une grossesse??
    mes quand je suis couchee je sens une petite boule se deplace se qui me donne un peut mal mes si se serait une grossesse c est impossible de sentir cette boule se deplacer autour du nombrile aidez moi j ai peur est ce possible que se sois un vers????? svp j ai besoin de vous quand j en parle autour de moi personne s en souci j ai peur d allez au medecin vpppp

• Zeeen...

Cool ! Stresse pas comme ça !
    Avant de s'angoisser pour rien, faudrait p't'être savoir ce que c'est, non? Si ça se trouve, c'est rien du tout. T'inquiètes pas: les médecins ne soignent plus avec des tenailles et des grands couteaux... tu ne risques rien.
    Peut-être que ce sont les possibles résultats des examens qu'il va te prescrire qui t'effraient : dis-toi que si tu as quelque chose de sérieux, alors il vaut mieux que tu le saches, et surtout que ton médecin le sache au plus vite !! A ce moment là il pourra te soigner plus facilement, avant que tu aies de véritables raisons d'avoir peur.

Alors tu vois?! Tu as toutes les bonnes raisons pour courir au plus vite chez le docteur qui saura te rassurer ou/et te soigner si besoin.

Aller ! Y a qu'le premier pas qui coûte ! Tu t'sentiras mieux après...

Commentaire

• Voir un médecin avant tout.

Bien sûr, il faut avant tout voir un médecin pour qu'il vous établissse un diagnostic, et vous soigner . Il ne faut pas dramatiser tant que des examens n'ont pas été pratiqués.
      Par la suite vous pourrez éventuellement et en complément vous soigner par une méthode dite douce.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X