publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d angoissea repetition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d angoissea repetition

JE ME SENT MAL CEST LA A L INTERIEUR CETTE BOULE QUI M ETTOUFFE.JE NE COMPREND PAS J AI TOUT POUR ETRE HEUREUSE 3 ENFANTS SUPER UN MARI GENIAL ET CE STRESS QUI ME BOUF LA VIE ;J ANGOISSE POUR RIEN ET A CHAQUE CRISE J AI L IMPRESSION QUE JE VAIS MOURIR;J AI DU MAL A RESPIRER J AI DES SUEUR LA TREMBLOTTE C EST HORRIBLE!AIDEZ MOI JE TROUVERAI UN PEU DE RECONFORT EN ME DISANT QUE JE NE SUIS PAS TOUT SEULE A VIVRE CE CAUCHEMARD ET QUE JE POURRAI M EN SORTIR D AVANCE MERCI.

• Coucou

Coucou,
    je suis dans le même cas que toi. Je fais des crises d'angoisses à réptition. C'est vraiement horrible. D'aprés mon medecin c'est un manque de calcium et de magnésium. J'ai acheté une revue dans un supermarché il y a quelques temps de celà et il te marque quelques remèdes et conseils. Je pourrais essayé de t'en envoyé une copie par mail si ca t'interresse. En cas de crise je prends de l'homéopathie ignatia amara 9ch., que je prends dès qu'une crise arrive et 3 granules tte les 5 min jusqu'à ce que la crise passe. Ce qui est bizar c'est que je n'en ai pas fait pdt ma grossesse et ma puce va avoir 4 mois et ca recommence. C'est mon 4ème enfants (j'ai des jumeaux de 8 ans et un petit garcon de 3 ans).
    Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin.

Commentaire

• Coome toi

bonjour,

je suis dans le meme cas que toi est tout tes ce que tu ressens et la preuve d'une vrai angoisse mais un conseil ne fait pas comme moi attends trp lomgtemps pour te faire guerrie sinon c plu long, les gens ne comprenne pas que ce n'est pas des maniere on croit devenir folle et qu'on va mourrir en fait c un cercle vicieux plu tu d angoisee plu tu as peur plu tu t angoisse ...nhesite pas et lis mon message sur le forum que j'ai ecrit tu verras et surtout n'hesite pas a en parler on se sent mieux quand meme et puis ce n'est pas honteux allez courage si je t aider pas de soucis ok
      a

Commentaire

• Crise d'angoisse

Bonjour,
        Voila 2 mois que j'ai la meme chose je me lève angoisse et me couche pareil..jâi peur d'avoir une maladie à la tete..
        Medecin, physio, kiné et meme urgence ou il m'ont fait des prises de sang et bien sur je suis en parfaite santé... se qui devrait me rassurer mais meme pas!!! Douleurs permanente dans la nuque, le dos, vertiges, fourmillements et j'en passe.... :-/

Et comme toi un mari génial trs conpréhensible mais je nârrive pas a passer le cap..si on peut s'entraider c'est deja pas si mal

Commentaire

• Crise d engoisse

bonjour moi aussi tous les matin jai ma grise et je prend un verre de coca et un medicament contre ces crise et sa me fai sa tous les matin jai peur davoir un malaise et de mourire et jai aussi des vertige je prend des medicament aussi pour mes vertige je pensse prendre sa toute ma vi jen peux plu je trans^pire des main jai lumpression davoir du mal a respirer et mon cxoeur ba fort je prend aussi un chocolat quand sa va mal ces un enti stresse et il fau que je moccupe pour oublier je vai sur le net et je tel a mes enfants pour parler appres sa se passe mes sa recomence le lendemain et sa me fatigue je sui obliger de fair une sieste pour me sentir mieux donc ne vou en faite pa vous aite pa la seul bon courage et a plus

Commentaire

• Salut

Bonjour. Je vis malheureusement la même situation que toi. J'ai 3 beaux enfants que j'adore, un mari attentionné, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiter pour un rien. Chaque jour est un cauchemar. moi également à chaque crise, j'ai l'impression de mourir ou que ça va se passer imminemment je tremble, j'ai peur de me retrouver seule dans la chambre, dans la douche, bref, c'est dur.
            Parfois j'ai l'impression de ne plus être moi même et je passe le temps à me demander si c'est vraiment moi. Pourtant j'ai tout pour être heureuse, mais hélas. Je pensais être la seule, suis totalement désespérée, je n'ai plus goût à rien, plus rien ne me fait plaisir

Commentaire

• Bonsoir ninaserna

Ma fille âgée de 27 ans connait ces crises d'angoisses, depuis l'enfance, à cette époque je dois dire que je n'étais pas assez attentive à son mal-être, aprés en 4ème elle n'a pu aller à l'école, elle s'y rendait et devait revenir prise de panique je pense...
              En 2001 et 2005 ça a été vraiment terriblement dur pour elle. Aprés n'avoir pu trouver le sommeil durant plus d'un mois, elle s'est retrouvée dans un état épouvantable, elle a été hospitalisée, mais c'était tous les soirs la peur de s'endormir, par la peur d'un réveil qui la terrifiait tant elle était mal. donc elle a trés trés peur de se retrouver aussi "perdue" que durant ces deux années
              Je dois dire que je la trouve bien courageuse, elle prend énormément sur elle, parfois elle arrive à gérer plus au moins ses crises, mais là depuis deux mois c'est un véritable combat pour Elle, elles viennent jour et nuit, une souffrance terrible et ce qui est HYPER DIFFICILE aussi pour moi en tant que Maman bien entendu c'est de la voir aussi mal, mais surtout de ne pas trouver quelque chose pour la sauver de cet engrenage... je dois dire que j'ai peur...
              Car il y a les crises qui sont terribles, épuisantes, actuellement elle a de terribles maux d'intestins également et des vomissements (des spasmes dus à ses angoisses je pense)
              C'est une personne assez forte pourtant mentalement, qui lutte, mais..... sa vie est brisée, car elle ne peut avancer.... elle a eu réussi des concours, mais n'a pas pu continuer de faire ses études, là elle vient d'en faire un, et pour l'autre à 300 km de chez nous elle s'est rendue mais j'ai du aller la rechercher, je ne suis pas étonnée vu ce qu'elle vit depuis des semaines, mais là je n'ose pas imaginer à quel point son moral est détruit en sachant que les angoisses sont tjs là prêtes à l'abattre toujours plus.
              Qu'elle soit hyper heureuse ou plus agacée c'est EXACTEMENT pareil !!! les crises viennent n'importe quand !!
              Parfois je lui dis de rechercher des forums pour en parler, mais elle n'arrive pas à en parler, elle se referme sur elle même, culpabilise, à honte de ne pas réussir en quoique ce soit...
              C'est hyper difficile et combien douloureux !!
              Je trouve que l'on en parle pas du tout, et les gens ne sont pas réceptifs à ce genre de problème non physique donc....
              A bientôt peut être... je devine ton malaise. Cordialement -

Commentaire

• Attaque panique, crises d'angoisse voir blog mathieu 453

Aide crises d,angoisse, attaque panique
                Voir blog mathieu453

Commentaire

• Crises d'angoisse, attaque panique

http://sante-az.aufeminin.com/blog/mathieu453

Commentaire

• Salut
                    Crise d'angoisse, attaque panique

http://sante-az.aufeminin.com/blog/mathieu453

Commentaire

• Angoisse

je te comprent tres tres bien j'ai refait une crise il y a 1 mois alors que cele faissait des années que je n'en avé pu fait ma derniere crise? hier soir je partais pour un voyage en Turquie avec mon marie et ma fille nous sommes arriver pour prendre le bus pour l'aéroport lorsque j'ai vu les bus arrivé l'enfer commencé!j'ai commencé a avoir envie de vomir et je me senté partir, grosse bouffé de chaleur je me suis isolé avec une ami pour faire passé la crise mais je me suis retrouvé allongé par terre 2 malaises en panique et voyage annulé !!décevoir ma fille de ce voyage kelle attendé mais moi impossible de prendre se bus cela du a mon 1er malaise qui ces passé ds un bus donc dans mon subconsient de ... de reprendre un bus gt sous zanax m1tenant je suis sous témesta et zanax mais j'ai tjrs cette boule a l'estomac cette angoisse en moi qui me gache la vie et cette peur de refair une d'pession alors que faire?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X