publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse

Bonsoir,
    depuis quelque jours j'ai mon coeur qui bat très vite comme si quelque chose de terrible allait m'arrivé et pourtant rien ne se passe je commence a angoissé pour un rien l'autre jour j'étais chez mon copain et mon coeur a commencé a battre très vite j'ai commencé a être mal a l'aise et vouloir rentré chez moi mais quand je suis seul á la maison c est la même chose je panique je ne sais pas pourquoi j'ai besoin d'aide savoir ce qui m'arrive je suis une personne timide je ne parle pas beaucoup quand je suis avec des personne ça va si on me dis rien je reste dans mon coin si on me me dis tu ne parle pas la j'ai des angoisse. avec mon copain tout va bien avec je parle je suis a l'aise mais que quand on est tout les deux. aidez moi j'ai besoin de comprendre ce qui ne va pas

• Bonjor

je suis un peu dans ton cas , c est des simptome de debut de depression moi je le vie mal ,les grose angoisse une peur des gens je mal etre que j ai me detruit , mais sa comence a aller miex situ veusx en ^parler fantomas744@hotmail.f

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X