publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'angoisse, anxiété ?! j'en peux plus !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d'angoisse, anxiété ?! j'en peux plus !

bonjour je m'appelle christelle j'ai 23 ans, maman ( célibataire ) d'un petit garçon de 2ans je suis angoissée et stressée depuis toujours mais la sa devient de plus en plus lourd a supporter ( plus depuis la naissance du petit ) j'ai peur tout le temps j'écoute mon cur battre et j'ai peur soi il bat trop fort soi trop doucement la nuit j'ai comme des sensation de malaise je fait des crise de panique et je ne supporte plus se mal être j'ai toujours de mauvais idée et j'ai peur de mourir .Parfois j'ai lipression que mon coeur s'arrete de battre et repart brusquement, alors cela me declanche une crise. quand il y a de l'orage aussi je fais une crise. me derniere a durée 4h ou j'ai vraiment cru que jallais mourir, tellement mon coeur s'emballait et tout ! ....je voudrais juste un peut de réconfort et de conseil pour ne plus être dans cette situation
    merci pour votre aide

• Ne t'en fait pas

Salut je ne suis pas psychologue mais à mon avis tu t'es créé des association entre un lieu ou une chose et l'hyperventilation.

Je vais prendre le l'orage comme exemple.

Imagine que tu as déjà fait de l'hyperventilation quand il y a eu un orage donc tu as créés un lien entre l'orage et le faite de faire de l'hyperventilation. Ce lien n'existe pas c'est toi qui l'a inventé car si non à chaque fois qu'il y a de l'orage tout le monde devrait faire de l'hyperventilation
    La bonne nouvelle c'est que ce n'est pas à cause de l'orage mais à cause de toi et de ce que tu penses il te suffit d'arriver à penser autrement.

Exemple :

Il yu a un orage, tu penses à cette association et là ton esprît signal un danger à ton corps qui va se préparer à soit attaquer ou soit s'enfuire, il va envoyer plus de sang dans tes muscles, tu vas commenser à respirer plus vite... (je te rassure tout de suite, c'est une réaction tout à fait normal et sans dangé) seulement voilà, il n'y a pas de danger mais ça mon corps ne le sait pas car il ne sait pas réfléchir de lui méme, il obéi aux ordres de ton cerveau et donc tu fais de l'hyperventilation. Donc chaque fois qu'il y aura un orage tu vas avoir peur et tu sera persuadée que tu vas faire de l'hyperventilation et tu enverras le signal danger à ton corps. Heureusement tu peux changer tout ça en oubliant et en ne coyant plus en cette association et ne plus lancer ce signal à mon corps car c'est ton cerveau qui commende ton corps et pas le contraire. Mais voilà c'est pas évident car ces associations paraissent tellement logiques et donc c'est pas facile de ne plus y croire.
    Il n'y a aucune raison d'avoir peur de se promener dans le rue, de prendre le train ou lorqu'il y a des orages.
    Si tu te trouves devant un quelqu'un qui veut t'attaquer, ou dans une maison en feu là il y a danger et à ce moment-là tu (ton cerveau) pourras donner le signal à ton corps pour qu'il puisse se préparer et te donner l'énergie nécessaire pour t'enfuire.
    Mais tu ne dois pas t'en faire, c'est tout simplement ton corps qui réagi comme s'il y avait un danger car il en as reç u l'ordre il ne peut rien arriver.

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider.

Bonne chance

Commentaire

• Aide crise de panique, angoisse, stress, insomnie etc

Va sur You tube et recherche: spirito-relaxo-motivo tri-thérapie relaxatoire
      Et Mp3 audio série dont exercice en cas de crises de panique: www.soundclick.com/aua
      Cela va t'aider. je suis une personne déclarée '' Angoisse généralisée, spasmophilie, psychose, tout ce que tu décris je l'ai vécu et plus. J'avais même des incontinences urinaires et intestinales. agoraphobie, crise de panique. J,ai dû créer ma propre thérapie devant l'nefficacité des autres méthode. maintenant, je ne fais plus de crises de panique, mon Agoraphobie est presque toute disparue, je suis nettement moins angoissé, et maintenant je consacre mon temps à l'élaboration de cette discipline. C'est une discipline à faire tous les jours, aussi souvent que tu en as besoin.
      La série complète audio sur: www.soundclick.com/aua
      Je te souhaite autant de bien que cela me fait

Marcel Bourcier (Mathieu Farel)

Commentaire

• Aide crise de panique, angoisse, stress, insomnie etc
        Crise panique blog mathieu 453

Voir blog mathieu 453 en cas de crises de panique ou angoisse

Commentaire

• Fais toi du bien

bonjour
          je connais ton souci je le vis depuis longtemps, maintenant ça va beaucoup mieux; j n'ai pas deconseils à te donner, juste te faire part de mon expérience; je suis une psychanalyse, j'avais arrêté quelques années et je l'ai reprise; ce travail, parceque c'est un vrai travail qui demande de l'énergie et de la disponibilité, m'aide beaucoup, je connais maintenant l'origine de mes problèmes et j'arrive à surmonter les crises, j'espère m'en sortir complètement et en être enrichie; la seule chose que je peux tedire aujourdhui, c'est: occupe toi bien de toi , fais toi plaisir, vois les gens qu tu aimes bien.

Commentaire

• Reponse

Slt moi je m'appel nadia j'ai 35 ans et je suis comme toi j'ai toujours été anxieuse avec les années ca empire surtout depuis la naissance de mes filles, c'est parreil quand je fais des crises je crois toujours que je vai y restée alors du coup je panique encor plus, peur de mourrir; je pense tout le temps a ca mais je penses que c'est dans notre tete plus ont pense a ca et plus ca empire alors moi quand mes crises arrive j'essaie de m'occuper l'esprit à faire autre chose je repense à des trucs marrants... c'est con je sais mais je t'assure quand s'occupant l'esprit à autre chose ca marche,mais bon y parrait que de voir un psy ca aide beaucoup je n'en ai jamais consulter mais je crois que je vai y remedier en esperant que ca marche..Je pense que tu devrais consulter aussi mais avant essaie d'oublier que tu fais des crises je sais c plus facil à dire qu'à faire mais je t'assure que je te dis ca en connaissance de cause en tout ca j'esper que ca ira pour toi à bientot

Commentaire

• Crises d'anxiété

christelle tu est b ien jeune pour être comme ca as -tu des parents ou amis pour t'aider parce que on ne peut passer au travers cà toute seule je suis une grand-maman avec deux petites filles une de 21 ans et l'autre 2o ans et je suis comme toi pris avec les pires angoisses qui m'empêche de sortir parce que j'ai trop et envie de pleurer cà fait tellement mal dans l'estomac je suis allée à l'hopital je sort cà va la cà fait 2 ans et demi que j'y suis pas aller mais là c'est pire que pire le phys me donne des médicaments mais mon j'ai mon mari qui m'aide beaucoup j'ai été angoissée quand j'avais ton âge mais cà à toujours parce que tu est jeune je suis sûre que tu vas t'en sortir j'ai été 30 ans sans que cà revienne ne reste pas toute seule ma puce c'est trop dure mich 3100

Commentaire

• Re: Crise d'angoisse, anxiété ?! j'en peux plus !

Bizarre..

Bonsoir à tous et à toutes,
                Je fais des crises assez bizarre. Elles commencent pas une hyperventilation, du coup je tombe au ralentie vu que je suis plus ou moins conscient, et mon coeur s'accélère de plus en plus.. Je suis plusieurs allée à l'hôpital pour des tests, des analyse, des échographies. Et ils ne trouvaient rien d'anormales (à vrai dire que le médecin était assez débile.. --')
                J'ai décidé de changer d'hôpital, et ils ont vu qu'un creux c'était formé entre mes deux valves.. Et la chose qui provoquait mes crises était :
                -Le stress
                -L'énervement
                -Surplus d'adrénaline.
                -La peur
                J'ai donc eu un traitement à prendre pour les diminuer et pour reformer ce creux, car j'ai refuser l'incision !
                Hier soir j'étaie donc en soirée, je n'ai pas trop bue, pas trop fumer. Je me suis levée, une amie à moi est venue s'asseoir à côté de moi, je me suis mise sur le dos, mon coeur s'est mis en hyperventilation, je ne pouvais donc plus communiquer avec tous les gens autour de moi, je ne voyais plus, et tous le monde me disait "Son coeur c'est arrêté" après j'avais un trou noir et il redisaient "Son coeur ne bat plus" à peu prêt cinq fois..
                Je suis aller passer des échographies, mon creux c'est agrandit, et les médecins ne comprennent pas pourquoi mon coeur s ... m'ont dit que la mort approché.. Et je n'ai que 17 ans, je suis au plus bat, et je ne vais vraiment pas bien, je ne sais pas pourquoi mon coeur s'arrête, quelqu'un aurait ce genre de problème?

Commentaire

angoisse : quand la peur vous empêche de vivre normalement

Tout le monde a parfois peur ou connaît parfois langoisse. Cest une réaction normale qui nous prépare à réagir à un danger qui nous menace. Ce danger peut venir de lextérieur et peut être réel. Mais il peut aussi provenir de lintérieur, par exemple la peur dêtre abandonné ou de ne pas faire quelque chose de bien. Quand vous avez une grande peur et lorsque cette peur dérègle votre vie ou vous empêche de vivre normalement, on parle dune Angoisse. Ce sont des troubles sérieux quil ne faut pas prendre à la légère.

Premièrement nous allons voir de quel type dangoisse il sagit. En fonction du résultat le traitement consistera en:
                  Rechercher la cause de langoisse
                  Relier cette angoisse à des événements possibles
                  Traiter le surmenage chronique possible

Chez Psychologue Paris 9 on vous apprend à reconnaître les réactions physiques. Ces réactions, on peut les influencer et agir sur celles-ci en faisant des exercices de respiration et dautres exercices. Et en fonction de votre situation nous allons casser certaines habitudes comme: éviter les gens, boire, utiliser des tranquillisants, le surmenage, fuir dans limaginaire.

http://psychologueparis9.com/symptome-crise-angoisse.html

0970444450

Commentaire

Pour les etats de d'angoisse et anxiete

il faut un magnetisseur qui pratique l'hinopse en vous ayant endormi il vous donera de sujestions que vous devez prandre positives al reveil totes les anqoisses y seron disparus deux o trois seances tout deviendra normal je suis moi meme magnetiseur

Commentaire

Pour les etats de d'angoisse et anxiete
                      Bonsoir

vous etesd magnetiseur ou

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X