publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

antidepresseurs déclenchent 'ils des crises de spasmophilie ??

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • antidepresseurs déclenchent 'ils des crises de spasmophilie ??



    Bonjour, je cherche une reponses a mes question peut etre que quelqu'un ici pourrai m'eclairer? je fait des crises d'angoisses assez intensses depuis quelque années elles sont apparues aprés la naissance de ma fille la premiere fois que cela met arriver je croyer vraiment que j'allai mourrir c'été terrible et puis mon ex belle mere a mis un nom sur ce qui m'arrivé et ma conseillé et mon medecin ma prescri des xanxas en cas de....crises donc je vis avec depuis quelque temp j'avoue quelle se faisai rares. mai actuellement je traversse une periode dificile séparation , probleme dans mon job et je me voyai m'enfoncer pas sous forme de crises de spasmo mais dépression plus envie de rien ect.... mais cela n'avai rien avoir avec mes crises donc g consulter un psy qui ma mis direct sous antidepresseurs penssent que sa pouvait me faire que du bien g commencer mon traitement seroplex a 5mg je me senté carrement pas bien encore plus angoissé ect ..puis il ma dit de passé a 10mg une semaine plus tard, mais la la cata dés la premiere prises voila grosse crise d'angoisse ingérable ni le xanax ou le lexomil on réussi a me calmer g passer une journé affreuse atrembler sur mon canapé du coup g tout arreter JE PREFERE ENCORE ETRE DEPRIMé QUE PASER DES JOURNée D' ANGOISSE TERRIBLE COMME CA CA N'A RIEN AVOIR Je pensse que seul des gens faisant de la spasmophilie peuvent me comprendre car autours de moi on me dis que c dans ma tete mais quan meme JE SAIS que c ce traitement qui ma déclancher cette crise ia t'il kelkun qui a été dans mon cas ? MERCI par avance

  • Les effets secondaires des antidépresseurs ? je connais !!



    Salut Bab 30 !
    Ben dis donc d'abord ta bele mère, elle est super psy spécialisée en médicaments ???
    Sinon moi j'ai fait un stress post traumatique grave plusieurs mois après un accident de voiture pas grave, et après avoir été au bord du suicide, j'ai eu la chance de trouver un psy compétent en psychotrauma. Je me demande si tu devrais pas en consulter un ( de psy compétent en psychotrauma), peut-être que t'as eu un choc lors de ton accouchement.
    Va sur www.traumapsy.org et tu y trouveras peut-être des réponses à tes questions d'angoisse.

    En ce qui concerne les effets secondaires du ZOLOFT que je prends à faible dose maintenant ( 25mg), je peux te garantir que j'ai eu TOUS les effets secondaires: sauf le coma. Des angoisses à en crever.. je suis tombée dans les pommes à la gare. Et même en étant allongée dans mon lit... Comment c'est possible ???? Hyperactivité sexuelle la semaine où mon mari avait la grippe.............. IL SAURA JAMAIS CE QU'IL A MANQUE !!!!!!!!!!!
    Je ne voulais pas prendre d'antidépresseurs au début aprce que j'en avais peur. Alors j'ai pris de l'hypéricum mais j'étais trop mal et j'ai pleuré auprès de mon psy pour qu'il m'en prescrive.

    Heureusement, j'étais vraiment en confiance avec mon psy qui en plus était un spécialiste de médicaments anti-dépresseur. Il était carrément déboussolé de voir tous ces effets sur moi. Il me consolait en disant que plus il y a des effets secondaires, plus ça fait de l'effet en positif...

    Bon finalement ils ont passé, au bout de pfuuuuuuuuuuu ça m'a semblé long je te le garantis, puis les effets positifs se sont faits ressentir et youpie ça a été vraiment mieux.

    Voilà, ... est mon histoire, va sur Traumapsy.org pour voir si t'es sur le bon chemin.

    Bon courage tiens bon !
    Bisousss
    Eazie Miss

    Commentaire


    • Les effets secondaires des antidépresseurs ? je connais !!
      Il y a d'autres solutions



      Vous pouvez aussi, à un moment peut-être plus tard, songer à des solutions naturelles mais tout aussi puissant. Je suis passé par les anti-dépresseurs à un moment difficile de ma vie et c'était difficile de les arrèter, mais je l'ai fait au bout de 2 ans., Luttant avec une tendance à la depression chronique, j'ai récemment essayé du 5 HTP de Griffonia mélanger à quelques autres produits naturels, le resultat est spéctaculaire - sans effets secondaire. Je suis ravie.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-072009-09

      publicité

      Chargement...
      X