publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manipulateur ou inquietude chronique??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manipulateur ou inquietude chronique??

bonjour, je vous explique ma situation car je ne sais plus quoi penser et quoi faire pour aider mon copain...

Pour faire une hsitoire courte, moi et mon copain formons un tout nouveau couple depuis 6 mois a peine, nousnous aimons beaucoup et nous avons relativement une belle relation, pas de violence , pas de harcelement psychologique, pas de laguage vulgaire, bref une relation tres respectueuse sur ce plan...

le probleme principal est le suivant, mon chum est toujours inquiet...il s'inquiete que je le trompe avec un autre, que je le laisse, que je trouve quelqu'un de mieux que lui,que je regarde les autres avec le meme regard que je lui porte...etc...

en fait, je ne suis plus capable de justifier tout ce que je fait parce que lui est inquiet, moi je sais pertinament que je laime et que je veux seulement lui dans ma vie, mais il a tellement peur que je dois meme éviter certain sujet pour ne pas qu'il sinquiete!!!

Quelques exemples...il ne veut pas que je porte de linge trop féminin (comme des jupes ou des robes) car il me dit ne pas aimer ca et parce que les autres peuvent me trouver belle et sexy dans ces vetements, je me cherche un 2 eme travail et il ne veut pas que je sois au service a la clientele ou vendeuse car il a peur que je rencontre du monde...,lorsqu'on va voir un film il a tjs peur qu'on voit un homme nus dans une scene et que je le vois, comme si jétais une enfant et que je pouvais pas regarder une scene du genre??? quand quelques choses de ce genre arrive et qu'il sappercoit qu'il pourrait ne plus etre mon centre dattention il me fait une geule et est frustré!!!!

Ca passe toujours au bout de quelques minutes ou quelques hres, mais moi je suis tres sensibles au mauvaise vibration et mauvaise humeure des gens qui mentoure et jai beaucoup de difficulté a accepté ce petit jeu...je suis tanné de justifier tout ce que je fais et de calmer ses angoises et ses peurs...

qu'en pensez vous, quelques fois jai limpression qu'il me manipule pour avoir ce qu'il veut...

aidez moi
    merci

• Ne cedezpas !

Lisez les livres :
    HARCELEMENT MORAL
    CES GENS QUI TIRENT VOS FICELLES
    J'espère qu'ils vous aideront
    Si c'est un manipulateur : ECHAPPEZ VOUS !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-10

publicité

Chargement...
    X