publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoissée...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoissée...

Coucou
    Je vous écrit ce soir car une fois de plus je n'arrive pas à dormir, et pourtant demain je suis debout à 6h... Coeur qui bat à mille à l'heure, nausées, respiration qui s'accelere... une fois de plus et j'en peut plus. Je cherche un peu d'aide, quelqu'un qui a un peu d'experience dans ce domaine... Pourquoi cette sensation d'être opressée? D'avoir peur, mais de quoi?? Tant de questions sans réponses, qui handicape vraiment ma vie de tout les jours. Besoin de parler de comprendre............ Merci d'ava,ce

• Coucou chouchouuu7

Tu sais quoi ? Faut pas aller sur son ordi quand on sait pas dormir: ça énerve encore ... Prends un livre le plus naze possible avec une lumière qui est la plus basse possible, et tu vas finir par t'endormir... Sinon prends un bain vers 18heures, ça fait de l'effet plus tard...
    Sinon, les troubles du sommeil c'est une caractéristique des conséquences de traumatismes psychologiques. T'as pas eu un truc qui t'a fait "quelque chose" dernièrement ou même il y a longtemps ?
    Va sur le site de TRAUMA PSY: www.traumapsy.org , tu y trouveras peut-être réponse à ton insomnie, au pire tu seras informée sur tout ce qui y touche.
    Bisousss
    Eazie Miss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X