publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu d'aide pour canaliser et me debarasser de mes crises d'angoisse.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu d'aide pour canaliser et me debarasser de mes crises d'angoisse.

bonjour,

Voila mon histoire, j'ai aujourd'hui 25ans et ce la fait bientot 4 ans que je subit des crises d'angoisse. Je ne sais pas à quoi c'est du mais cela se manifeste dans certaines situations bien precises. Ces crises se manifestent de la façon suivante nausées vomissements bouffées de chaleur jambes fébriles bref c'est difficile à vivre. C'est crise éclatent dans ces conditions particulieres :
    - Des qu'il s'agit de rencontrer qqun de nouveau dans le cadre privé et pro
    - Entretien d'embauche
    - rencontres sentimentales
    - j'angoisse quand je ne sais pas ce qui va se passer
    ces crises se manifestent avant et non pas pendant.
    J'ai consulté un psy pour me "soigner " en travaillant ensemble on a réussi a traiter bon nombre de cas qui me posait probleme. Cependant ces 3 cas me posent tjs un probleme.
    Je suis a présent avec qqun mais a quel prix...j'ai tourné au Lexomil pendant 2semaines et un cachet antivomissement car le lexomil ne suffisait pas. Mon amie connait mon probleme et semble l'accepter, je ne fait plus trop de crise mais rien que l'idée de rencontrer ses parents ou sa famille m'angoisse.
    Au niveau du boulot j'ai trouver une planque et j'attends patiemment que ce probleme passe.
    Suite à mes consultations chez mon psy et vu que je sentais qu'on commençait à stagner j'ai fait qques séances d'hypnoses ça m'a été tres bénéfiques pendants qques temps mais pas transcendant non plus.
    Aujourd'hui j'ai besoin de me débarrasser de ça pour vivre normalement j'attends des conseils des solutions.
    Merci d'avance

• coucou je suis dans le meme cas que toi j'en souffre tou les jours et le pire c ke personne comprend je n'ai pas de solution moi quan j'ai mes crise je m'allonge j'esaye de pensser a autre chose c'est difficil courageeeeeeeee

Commentaire

• Re

je ne sais pas si tu es toujours sur le forum, mais les fleurs de Bach peuvent t'aider.
      Là comme ça, je te dirais de prendre "mimulus" et "rescue" aussi..

n'hésite pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-06

publicité

Chargement...
      X