publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'angoisse et autres...difficile à vivre.

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crise d'angoisse et autres...difficile à vivre.



    Bonjour à tous et toutes.

    Voilà, j'ai 28 ans et j'ai des crises d'angoisses et d'anxiété. Je traine une hernie discale depuis deux ans. J'ai été opéré récemment ( avec succès ). Au mois de mai de cette année, j'ai dû me mettre en arrêt de travail suite à cette hernie ( la douleur étant devenue trop forte ). J'ai été en incapacité de mai à début octobre. Entre temps, j'ai développé une angoisse. Angoisse surement dûe à mon incapacité de bouger et au fait de rester seul toute la journée en attendant que ma compagne revienne. De plus, je vis chez mes parents car je fais batir ma maison et ma mère est égalemement dépressive. J'ai commencé un traitement au seroxat 30 Mg ( 1/2 le matin ). Mais j'avais toujours des crises nerveuses: angoisse, bouffées de chaleurs, spasmes musculaires y compris pendant mon sommeil, et une grande fatigue.

    J'ai changé de traitement en passant à du seroxat 20mg ( 1 entier le matin ) et un xanax retard, en plus de magnésium en vitamines. Hors, j'ai continué à avoir des crises d'angoisses et des spasmes musculaires. Certes, moins forts, mais toujours là. J'ai été revoir mon médecin ce cendredi qui ma changer mes traitements et là, en plus d'un antidépresseur le matin, je prends du Mirtazapine Sandoz.

    Le soucis,c'est que j'en ai pris un le soir ( ce vendredi ) et j'étais complètement drogué. Je ne me souviens que de petite période de cette nuit de vendredi à samedi. Ma compagne m'a raconté que tout en étant dans les nuages, je n'arrêtais pas de faire aller mes jambes et mes mains comme si je me débattais....Et de cela, je n'en ai aucun souvenir. J'ai passé ensuite mon samedi complètement drogué, sur un autre monde. Pour dormir le soir, j'ai pris un comprimé homéophatique à base de Valériane ( une plante qui aide à dormir ), j'avais encore la tête qui tournait et ce matin, même chose...tête qui tourne et un peu fatigué. J'ai été marché pendant 1h30 et pendant ce temps, rien. Malheureusement, cela est revenu. J'ai nettement moins de spasmes ( mon médecin m'ayant ordonner de bcp marcher pour me calmer ), mais j'ai encore la tête qui tourne actuellement.

    Est-ce normal qu'un médicament agisse aussi longtemps ? car avant de le prendre, je n'avais jamais la tête qui tournait.

    Et pour mes angoisses ? devrais je consulter un psy ? j'ai constamment l'angoisse de la mort et surtout de la maladie depuis ma crise d'anxiété du mois de septembre de cette année...y a t'il d'autres personnes dans le même cas ? des histoires similaires ? car par moment, on se sent vraiment seul... .

  • Ne pas rester seul là dedans



    Bonjour,

    Il ne faut pas rester seul pour plusieurs raisons :

    1 - c'est anxiogène : on est en boucle
    2 - ce n'est pas simple d'en venir à bout seul
    3 - c'est très dommage car une thérapie aide énormément

    S


    Commentaire


    • Crises d'angoisse



      bonjour, moi aussije fais des crises d'angoisse depuis l'age de 20ans et j'en ai 43ans. Cela ne m'a pas empéché de me marier et d'avoir des enfants. C'est vrai que c'est difficile à vivre, on croit que l'on va mourrir à chaque crise forte. j'ai essayé des antidépresseurs et anxyolitiques qui m'ont aidé sur le coup mais quelque temps après l'arrêt du traitement les crises reviennent. J'ai pas envie de finir comme un zombie à ne plus savoir ce que je fais surtout avec des enfants. Ma mère a été sous l'emprise de ces médicaments durant plus de 30 ans et j'en garde pas un bon souvenir, entre les tentatives de suicide car elle en avait marre d'être comme ça, les séjours à l'hôpital, en cure de sommeil... aucun médecin n'a vraiment chercher à la guérir. J'essaye de prendre sur moi et de me dire que ça va aller, facile à dire je sais mais des fois aussi j'ai peur surtout quand je ne suis pas chez moi. avez vous essayer les plantes? quand ça m'arrive je m'isole et respire profondément, ou je vais dehors marcher, ou alors je prend un chewing gum à la menthe forte. ça me dégage le nez les bronches ça m'aide à respirer. Essayer peut être que ça marchera. en attendant je vous souhaite bon courage.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-122010-02

      publicité

      Chargement...
      X