publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phobie sociale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phobie sociale

bjr,

jaimerai avoir vos ressentis, si vs avez les memes troubles phobiques que moi
    je suis angoissée à l'idée d'être avec des gens. ds les magasins, qd je croise les gens ds la rue, où n'importe où. jai le coeur qui palpite, je suis génée, je me sens inférieure.
    et qd je suis av des gens, je n'aime pas parler de moi, je rougis, je suis mal à l'aise en public.

donnez moi des conseils et ce que vs ressentez également.

merci

• T inquiete pas.

bjr, jsuis comme toi, moi aussi j'suis en panique a l idée d etre confrontée aux gens,il faut peut etre ce faire des ami(es) je pense que ca aide beaucoup puisque confronté au probleme il fini par s 'attenué un peu, si tu veux je te laisse mon adresse msn pour parler

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-07

publicité

Chargement...
    X