publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peux plus!! help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peux plus!! help!

Bonjour, je m'appelle Celine, j'ai seulement 18 ans, et depuis le mois de Juillet dernier je fais des crises d'angoisse liés au fait que j'ai été toute seule pendant un moment.. Je ne sais pas si c'est aussi lié au fait que ma mère soit décédée il y a maintenant 4 ans, mais ça devient vraiment insupportable, depuis le début, j'ai eu:

- Peur de la crise cardiaque (avec tachycardie et perte de contrôle..)
    - Peur d'un déni de grossesse, d'une grossesse extra-utérine.. (qui se sont révélées être fausses..)
    - Peur de l'AVC, car maux de tête fréquents pendant 1 mois et céphalées de tension, (avec examen neurologique parfait chez mon généraliste..)
    .. et j'en passe..
    En ce moment c'est revenu, avec grosse crise d'angoisse cet après-midi, il m'a fallu 1 heure pour me calmer, j'ai aussi des douleurs intercostales qui durant depuis ma crise, et là je commence à avoir peur de faire un ulcère à l'estomac, :-/ parce que le matin en me réveillant j'ai des crampes.. sans nausées ni vomissements, seulement des régurgitations parfois acides, et il y a quelques semaines j'avais mal au ventre après avoir mangé..

J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait, car j'ai très très peur à cause de l'accumulation du stress sur mon organisme et j'en ai surtout très marre..
    J'arrive mieux à gérer mes crises mais mes angoisses sont toujours là, malgré tout.. Aidez moi!!! :-(

• ...

Ah, et j'oubliais, si ça peut vous aider.. Avant je fumais.. (pas que la clope) , j'ai fait aussi des crises à cause de ça, donc j'ai arrêté directement. (Je ne fume une clope que très rarement maintenant, j'ai fumé presque 1 paquet par jour pendant 3 ans) Le médecin m'a dit que la clope si j'arrêtais maintenant c'était pas dangereux (sur le moment) Peut être que la panique vient de ça.. Je sais pas.. :-/

Commentaire

• Salut

J'imagine très bien ce que tu dois vivre car c'est un peu la même chose pour moi depuis le mois de septembre. Je fais très souvent des crises d'angoisses, tous les jours, et je m'imagine toujours le pire pour ma santé. Je suis allé voir le médecin et il ma dianosticé une dépression et m'a mis sous antidépresseur que j'ai pris seulement un mois. Ca ma fait du bien et je ne faisait plus de crises mais c'était pas la solution du coup je vais voir une magnétiseuse depuis deux mois et je vais déjà beaucoup mieux.
      J'ai eu la même chose que toi pour l'estomac (remontée acide, crampes) et j'avais peur d'avoir un ulcere aussi alors j'ai fait des examens et j'ai rien c'est juste à cause de l'angoisse. Un conseil si vraiment tu as peur va voir le médecin et demande à faire une gastroscopie au moins tu seras fixé. Sinon je te conseil de prendre de l'huile essentielle de basilic c'est très bon contre l'angoisse et ca te soulagera pour ton estomac ; t' en mets 5 gouttes dans une petite cuillère à café de miel 3 fois par jour 15 min avant le repas, c'est ma magnétiseuse qui me la conseillé et celà me fait vraiment du bien.

Commentaire

• ...
        Bonjour

je peux t'aider à lutter contre ces crises d'angoisses
        je suis guerisseur et travaille à distance
        tu peux m'appeler : 09 63 57 74 34
        jean-claude

Commentaire

• C'est dur de vivre avec ce mal

essaye d'affronter ta peur elle va partir et essaye de te distraire ou écoute la musique ca va passer pour plus de conseils voici mon numéro 0022671231833
          je vis avec ce mal depuis 8 ans
          du courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-06

publicité

Chargement...
          X