publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous plait repondez a ma question que j'ai ecrite dessous je ne suis vraiment pas bien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'il vous plait repondez a ma question que j'ai ecrite dessous je ne suis vraiment pas bien

je vous explique je suis hypocondriaque j'ai la phobie d"avoir quelque chose de rave et cette phobie ce plus accentuer depuis le décès de mon père décéder d'un cancer du poumon et depuis j'ai tops peur de l'avoir hier je suis aller voir mon médecin il ma occulter et m'a dit que mes poumons aller très bien pas de glaire pas de sifflement rien mais je n'arrive pas a leur faire confiance et j'ai trop peur qua 30 ans je puisse avoir comme mon père le médecin ma dit que j'avais des angoisse et qui fallait que j'aille me soigner .je n'en peut plus je ne sort plus je suis en dépression merci pour votre reponse ce gentil et j'en ai vraiment besoins

• Bonjour

tout d abord commence part te calmer je sais que c pas evident,moi aussi je souffre de sa et tout les jours c la meme chose je m imagine des choses des maladie j ai consulté plein de medecin, fait plein d examen et rien du tout pourtant c encore dans ma tete ,je souffre beaucoup,quand sa t arrive essaye de penser a autre chose,car plus tu penseras a une maladie,plus la crise d angoisse seras forte c a toi de géré je sais que c pas evident,il faut que tu te dise que tu n as rien repete toi sa souvent tous les jours si il le faut et tu verras tient au courant!

Commentaire

• Site relaxation contre anxiété, stress, agoraphobie etc

Bonjour!
      je m'appelle Mathieu..
      je te comprends très très bien.
      Voici mon site où tu peux aller pour t'aider. tu peux écouter gratuitement et visionner mes quelques vidéos.,

www.soundclick.com/aua

J'espère que cela va t,aider. tu vas pouvoir aussi écouter mon expérience de vie avec le stress, l'angoisse,l'agoraphobie.

amicalement
      mathieu

Commentaire

• Bonjour
        contre stress, angoisse, anxiété, phobie

À écouter gratuitement et visionner les vidéos
        Léger frais pour téléchargement

www.soundclick.com

Bonne écoute
        mathieu
        merci

Commentaire

• Bonsoir ...

Rassure-toi, on est plusieurs dans ton cas et ça fait chier de vivre ça. Moi aussi, je fais une obsession sur le cancer, pourtant personne dans ma famille n'en a été atteint. Ce qu'il faut faire, c'est d'abord aller voir un psy qui vous donnera un anxiolitique (médicament contre l'angoisse). Moi, ce qui marche avec moi c le lexomil. Le médicament va vous aider à sortir de ce cercle vicieux de la peur et de la peur d'avoir peur... Ensuite, il faut se soigner, en parler, et trouver en soi le moyen de s'en sortir,car tout se passe dans la tête et jamais alleurs

Bonne chance à toi et à moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
          X