publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisses

J'ai pas beaucoup d'amies car j'ai pas envie de sortir de chez moi peur que les personnes dans la rue me juge .Je vois mon psychiatre une fois par semaine mais c'est dure de travailler sur soi .

• Saluut

Moi aussi je vois un psycologue, mais bon et il ne me laisse pas beaucoup parler
    J'ai tout le temps peur de se que pensse les autres de moi, peur de ne pas être une bonne compagnie, de déranger ....ect. Et jme pause trop de question au lieu d'être comme les jeunes de mon age ( qui vivent la vie au jour le jour ).
    Je me sens sans aucun intérée, de trop quoi ..
    Depuis que j'ai découvert que mon pere tromper ma mere ... Le divorce et tout s'qui sens suis rien ne va, j'essaye tout de meme de ne pas trop le montrée mais ca devient trop lourd se poids a porter! J'ai décider de ne plus voir mon pere il ya pas tres longtemps car il voulait m'intégrer encore dans leurs conflit parentaux et devenais completement malade! Il a meme influancer mon frere ( mon faut jumeau )qui lui est donc partit vivre chez lui, cette séparation ma fait beaucoup de mal, car malgrès nos dispute, bah il me manque
    Mais lui il s'en fou, c'est a peine s'il me dit Bonjour dans les couloirs ...
    Je sais pas comment je pourrais être heureuse et comment reprendre confiance en moi ..Jme sens si nul :/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072011-05

publicité

Chargement...
    X