publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tristesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tristesse

je me prenomme mado594 et aujourd hui je me sens triste presque paralysee dans mes pensees j en ai assez cela fait15 ans que ca dure je sais que je finirai par me suicider j espere une bonne etoile qui veille sur moi parce que la famille zero aider moi

• " tristesse"

chere Mado, la vie n'est pas facile c'est un fait, mais c'est ainsi. mais dites vous qu'il y a des gens qui vivent dans de situation bien difficile, mais ils essaient de s'en sortir.
    il est vrai que l'on ne peut pas rire tjs mais c'est le remede de tout le malheur.
    il ne faut pas desesperer la vie est trop courte, il faut la vivre comme elle se presente, ne cherchez pas la perfection c'est là ou vous passerez à coté de l'essentiel alors qu'il suffit du peu pour etre heureux.

( je ne discute pratiquement jamais sur le forum mais quand j'ai vu votre message ca m'a profondement touché.)

Courage, je suis sure que "la bonne etoile veille ". quelque soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, vous allez vous en sortir faites confiance à vous.

cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
    X