publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phobie sociale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phobie sociale

Donc voila, j'ai reflechit toute la journée et décidé de prendre mon courage a 2 mains et en parler.

Donc voila, je m'appelle Fanny, j'ai 13 ans et depuis environ 1 an, je devellope une phobie sociale envers les garçons (16 ans et plus) et plus particulièrement le viol.

Je fait des cauchemars chaque nuit et donc j'ai l'impression de ne pas avoir dormi ce qui fait que je ne sort plus et me renferme sur moi-même. Le matin quand je reveille, j'ai du mal a respirer et je tremble. La journée, dès qu'un garçon me regarde ou me parle ou même m'approche, j'ai des crises d'angoisses et je me met a trembler. J'essaie d'eviter leurs regards et de les ignorer mais quand ils m'abordent, je perd tout mes moyens et angoisse.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas le declencheur et ne sais pas comment faire pour que ca s'arrête. Je suis encore jeune et donc j'aurais besoin de conseil.

J'en ai parler a ma meilleure amie et a d'autres amis et ils m'ont conseillé de "reparer le mal par le mal" mais quand j'envisage cette solution, j'ai vraiment peur. Alors je me renferme sur moi-même et ne sors plus du tout ou quand on m'y force (Et generalement, ca finit mal pour moi :-/ )

• Moi aussi

salut moi sa fait 8ans que je suis agoraphobe phobie sociale et en dépréssion c'est pas la belle vie mais bon sa fait 8 ans de sa un homme a éssayé de me violé de plus c'était un médecin horrible or que je mi attendais pas et depuis je suis mal je me peut pas sortir de chez moi sans mon ami car j'ai peur que sa reconnence maintement quand je suis en voiture et un mec me regarde je suis paniqué mais pour toi je me sais pas comment t'aidé a par te dire de me pas resté seul quand tu sort entour toi de tes ami.j'espere que tu arrivera a sortir de ca mais je suis sure que sa va passer donc bonne chance pour la suite et me reste pas seule bye bisou

Commentaire

• Moi aussi
      Merci

Merci pour ta reponse, je me sens un peu moins seule tout a coup. Comme je l'ai dit, je ne sort pas ou rarement. Comme je n'ai pas beaucoup d'amis, c'est plutot problématique. Mais merci pour tes conseils. J'éspère que tu ira mieux.
      Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
      X