publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de se sentir bien... :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de se sentir bien... :cry:

Bonjour, je suis une jeune fille de 21ans, et je suis tres mal dans ma peau.
    J'ai vécu des choses horribles et depuis je n'ai plus la joie de vivre, je me dis souvent que si je n'étais plus la tout serais beaucoup plus simple. J'ai un petit garçon de 3ans; c'est ma seule fierté... Souvent les soirs, quand je suis couché je me mets a pleuré sans aucune raison, je suis tres lunathique, mais tout sa ce n'est pas moi je n'ai jamais été comme sa... Je n'ai plus le gout de rien du tout !
    Mon copain part de plus a la legion au mois de septembre et donc va me retrouver seule avec mon loulou, j'ai peur ! Peur de ne pas tenir le choc sans lui... Aidez moi, je ne vais pas bien du tout...

• Courage ma puce

Bonjour ma puce, j'ai 43 ans et moi aussi j'ai vécu de choses pas faciles dans ma vie, je sais que c'est dur moi aussi parfois je pense au suicide mais nous devons penser toi comme moi à nos enfants, tu dois te battre pour ton petit bout.
    il doit garder sa maman à tout prix.
    Moi aussi je pleure souvent car justement ma maman s'est suicidée il y a deux ans et même si je suis adulte, c'est horrible alors imagine ton petit lou.
    Sois forte ma belle et tu ne dois pas avoir peur quand ton copain va partir car moi je suis sûre que tu t'en sortiras, tu as déjà fait un grand pas en écrivant ici.

Bats toi, je te sens forte quelque part, je suis sûre que tu t'en sortiras, tu le dois pour toi et ton garçon.

Je te fais plein de gros bisous et tu n'es pas seule ...

Commentaire

• Courage ma puce
      Aide moi a retrouvé ma vie

bonjour moi je n'arrive plus a vivre depuis une tentative de viol y'a 8 ans je suis agoraphe phobie sociale est dépréssif depuis j'ai essayé de mettre fin a ma vie une 30 tene de fois mais je m'arrive pas a le faire y'a 8 ans avant j'avais 17 ans j'avais hate de découvrir 1 métier et tout sa mais maintemant ma vie et fini a cause de ca quand je sort je suis toujours avec mon ami je suis triste de lui faire subir mais probleme je me peut pas en parlé a ma famille car ont dit que je mens et j'en peut plus de resté chez moi enfermé toute la journée je me demande si je me serais pas mieux en haut aidez moi si vous savais vecu la meme situation que moi ou pour me redonner gout a la vie merci a tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
      X