publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress quotidien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress quotidien

Bonjour à tous. Brièvement je me présente, je suis étudiant au Cegep, il me reste deux ans avant d'aller à l'Université. J'ai 18 ans maintenant et je vis au Canada depuis de nombreuses années.

Bien comme l'indique le titre je suis completement sur les nerfs depuis quelques temps, en fait c pas nouveaux que je sois sur les nerfs, j'me demande même si ça fait parti de ma nature. Voila que j'ai fais un voyage il y a quelques mois, et je suis tombé amoureuse d'une fille que je connais depuis longtemps. Pendant mon séjour on était très proches, mais je reviendrais à ca plus tard.