publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises d'angoisse

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crises d'angoisse



    Bonjour a tous, j'en ai marre de ces crises d'angoisse qui durent depuis 2 ans. C'est suite a une syncope en vacance en espagne que cela c'est déclarer . J'ai fait une insolation et cela ma fait une syncope et depuis je fait des crises d'angoisse car comme j'ai des peur qui etait enfouie en moi tout cela c'est réveiller ! j'ai peur de la mort , des maladies et j'ai peur d'etre dans la foule ou ya trop de monde car je supporte plus d'attendre ou meme des fois je n'arrive pas a rentrer dans un magasin, c'est insupportable !! Au début j'ai ete traiter fin 2008 avec de l'effexor et un quart d'exomil le soir pendant 3 mois.Puis j'ai arreter car sa allai mieux ! et aussi je voulais avoir un second enfant . Je suis tombé enceinte en mai 2009 tout c'est bien passé pendant la grossesse c'est a dire pas de crise ! Mais 3 mois après l'accouchement oulala rebelote et la crise de tetanie . trop contente ! Si quelqu'un connait un remede qu'il le partage car ce n'est plus vivable ! Maintenant j'ai peur de prendre les cachets que me donne mon medecin ! j'ai peur des effets secondaire meme ceux qui sont aux plantes ! j'en peux plus !

    Si quelqu'un connait le DEROXAT peut il me dire si c efficace . Merci

  • 3 mois après l'accouchement? c'est sans doute un facteur à prendre en compte.



    Chère Lulu0139,

    Une femme enceinte pendant sa grossesse consomme 100/100 de magnésium en plus pendant 9 mois et votre organisme a construit tout le squelette de votre bébé à partir du calcium en réserve dans votre corps. La chute en calcium/magnesium est l'une des causes des crises de tétanies.
    Là-dessus, vous rajouter une part de babyblues ne serait-ce que liée à la fatigue et aux bonnes nuits que nous assurent nos adorables nouveaux-nés, et comme vous aviez été sujette il y a 2 ans à un épisode d'angoisses stabilisé en 3 mois, et bien... j'espère que vous serez soulagée en lisant que ce qui vous arrive est complètement explicable.
    Pourquoi avez-vous peur de prendre les cachets que vous donne votre médecin? Vous allaitez? Vous avez même peur des effets secondaires des médecines douces? Cela fait beaucoup de peurs...
    Souffrez-vous d'autres problemes de santé? Vous aviez eu des réactions secondaires à l'effexor et au lexomil?
    Il est strictement interdit d'indiquer par le web qu'un médicament vaut mieux qu'un autre, en plus aucun docteur respectable ne saurait poser un diagnotic ni une prescription par internet.
    Je peux juste vous partager que j'ai moi-même pris du deroxat quelques années, que personnellement je n'ai eu aucun effet secondaire et m'en suis trouvée fort bien et que j'ai aussi des crises de tétanies.
    Maintenant cela ne signifie absolument pas que le deroxat soit bon pour vous, et le meilleur tip est de ne jamais lire par avance quels effets secondaires présente un médicament parceque tous en présentent et sauvent des vies plus souvent qu'ils ne rendent malades.
    Ce qui domine dans votre courrier c'est l'angoisse, peut-être même la panique et le sentiment d'être "à bout", rester dans cet état ne peut rien vous amener de bon. Plus tranquille vous auriez l'esprit plus "clair" pour choisir la solution la plus écologique pour vous-même, votre bébé et vos proches. Donc je ne peux que vous encourager à voir un docteur, peut-être chercher un appui psychologique, et si vous êtes en état de "crise de panique", et bien évaluez si voir un médecin en service d'urgence s'impose.
    J'espère que vous nous donnerz bientôt de vos nouvelles et que vous irez rapidement mieux.
    Amicalement, Triny261.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-11

    publicité

    Chargement...
    X