publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agoraphobie !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Agoraphobie !!!

Bonjour à toutes et tous,

Si je fais appel à ce forum c'est bien entendu pour avoir de l'aide.

Je suis agoraphobe depuis plus de 20 ans. Avec des hauts et des bas, je m'en sors pas trop mal actuellement mais..... eh oui il y a toujours un mais !

j'ai toujours une peur panique de faire de longs trajets en voiture seule!

Je travaille à mi-temps près de chez moi, et comme financièrement cest la galère, jai accepté un boulot qui commence au mois de décembre mais qui se trouve à 33km de chez moi ! Cela me terrifie.

Je suis sous antidépresseurs depuis plus de 20 ans et je prends encore de tps en tps du Xanax pour tenir le coup dans les moments difficiles.

Quelquun pourrait me dire sil ou elle connait les mêmes angoisses que moi ? Si oui y a-t-il un moyen de sortir de là totalement ?

De plus, je vis actuellement avec ma mère et ma fille (qui est en internat à plus de 80km de chez moi) et je sais que ma mère (74ans) nest pas éternelle. Depuis que je souffre de ce mal, elle maccompagne dès que je dois faire un long trajet. Mais jai une sainte trouille quil lui arrive quelque chose ! Je nose imaginer devoir faire tous ces trajets seule !

Lhypnothérapie mavait fait énormément de bien il fut un tps, mais maintenant cest passé et plus rien ne maide vraiment !

Merci pour vos réactions et vos conseils.

Pascale

• Bonjour pascale

je suis dans le même cas que toi , je suis terrifié par les long trajé , les escalators , je me dis aussi que si je devrais rentré à l hopital comment je ferais l ' emfermement sans porte de secours c ' est horrible c ' est une ... de maladie .

Commentaire

• Bonjour pascale

je suis dans le même cas que toi , je suis terrifié par les long trajé , les escalators , je me dis aussi que si je devrais rentré à l hopital comment je ferais l ' emfermement sans porte de secours c ' est horrible c ' est une ... de maladie . ET SEULE pour les gens je suis un monstre pas comme tout le monde .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-06

publicité

Chargement...
      X