publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phobie des transports en communs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phobie des transports en communs

Bonjour,
    Je vous explique mon cas. Depuis deux à peu près je fais des crises d'angoisses, je psychote, et plein d'autre chose lorsque je ne suis pas accompagné dans les transports en communs tel que le bus, le RER et le métro (je n'ai encore jamais pris le train, l'avion ou autre moyen de transport en commun seul). Je ne supporte pas être seule, j'ai l'impression qu'il va m'arriver quelque chose, que je vais me faire agraisser ou autre. Je cours dans les couloirs lorsque je suis seule et choisi toujours les wagons les plus blindés. Et lorsque ce n'est pas possible je fais marche arrière. j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose au autre et pas que à moi. Des que je vois quelqu'un qui me parait louche je commence à paniquer, sors du wagon ou du bus et je m'en vais aussi loin que je peux. Cela m'empêche de faire beaucoup de chose.
    Demain je commence mon stage que je dois faire à Bondoufle, et pour y allé je dois prendre un RER que je n'ai jamais pris et un bus que je n'ai jamais pris non plus et tout sa SEULE !!! Rien que d'y penser je ne me sans pas bien. Hier encore je pleurais ...
    Je vous en pris aidez moi ...

• Votre témoignage

Bonjour,
    Je suis journaliste pour M6 (100% Mag).
    Je suis à la recherche de personnes qui, comme vous, souffrent de la phobie des transports (métro, bus, rer, tram, train ou avion) pour un reportage.
    Le but du reportage est d'expliquer comment se manifeste la peur, comment essaye-t-elle / ou non de lutter contre la phobie des transports.
    Si vous souhaitez témoigner, n'hésitez pas à me contacter sur ma boîte mail rapidement :
    reportage.transports@gmail.com
    A bientôt
    Gaëlle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-05

publicité

Chargement...
    X