publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces bruits que je ne suporte plus !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces bruits que je ne suporte plus !

Bonjour,

J'ai pu lire dans les forums beaucoup de cas comme moi, mais aucun ne me donné de réponse pour régler mon problème... :-/

Je tente quand même en espérant.

Voilà j'ai 16 ans et depuis a peu près 5 ans, je ne supporte plus les bruits de bouches. Au début, je trouvais ça un peu stressant et je demandais gentiment à ma famille si ils pouvaient arrêter, mais avec le temps, ça à empirer, je m'énervai s'il n'arrêtai pas, à table, je me pinçais, me griffai la jambe, la main pour me soulager, avec mes surs et mon frère j'en suis même arrivé à me battre parce qu'il ne voulait pas fermer leur bouche ou cracher leur chewing-gum. Je ... les diners en familles, les mariages, les rues en faites partout ou des gens pourrait manger !
    Ma mère elle essaie de faire un effort, mais aujourd'hui elle en a assez, elle dit que je suis folle, quand à mon père il pense que c'est de caprices...

Le pire c'est qu'avec le temps, il n'y a plus seulement les bruits de bouches, mais les reniflements, les trainement de pieds et pleins d'autres bruits du quotidien et plus ça va et plus ça empire, j'ai l'impression de devenir folle, j'en ai assez de hurlez et de pleurer, de me faire du mal pour des bruits qui je le sais ne cesseront jamais...

Si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci d'avance.

• Dans le même cas :-/

Je ne supporte pas non plus les bruits de mastication, je me retiens de ne pas râler quand quelqu'un "gniac" à côté de moi. Autre chose que je ne supporte plus : les sifflements ! Dès que quelqu'un de ma famille se met à siffler je me met à stresser et je les insulte dans ma tête et pris pour qu'ils arrêtent.
    Quand dans le titre je mets "en moin spire", c'est parce que je ne suis pas arrivée à me pincer ou me griffer.

Je ne sais pas comment on peut appeler ou juger ça ? Il y a de plus en plus de choses que je ne supporte plus, je stresse pour pas grand chose.

Je sais que je ne t'ai donné aucune aide mais c'est la première fois que je croise quelqu'un dans ce cas et je pense que ce ne sont pas des "caprices" comme te dis ton père (ou que je fais "des manières" selon le mien).
    On a le droit de ne pas supporter quelque chose, le problème c'est qu'il faut faire avec, on ne peut pas demander constamment à tout le monde d'arrêter de mastiquer, etc. Je pense qu'il faut essayer de faire abstraction des bruits (même si c'est difficile), à table j'essaie de me concentrer sur autre chose (la télé par exemple) et il faut apprendre à gérer ses "crises" de stress (par contre pour ça je n'ai toujours pas trouvé de solution...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
    X