publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas comment m'en sortir!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas comment m'en sortir!!!!!!!!

bonjour a tous et a toutes,
    voilas j'ai accoucher il ya 12 ans ma premiere grossesse depuis un deces dans ma famille j'etait devenu completement phobique peur de mourir jusque la ca me poursuie a un point que je ne sors même plus mais vraiment plus de chez moi je veut en sortir je precise que j'ai perdue ma maman depuis 7 ans tres jeune ma maman.
    mon histoire es longue mais j'ai telement besoin d'aide a un point que je pense que tout devrait s'arreter.
    j'ai une souffrance enorme j'aimerais telement sortir de cette enfer
    s'ils vous plait aidez moi

• Re

Commentaire

• Coucou
      Re

bonsoir loic384,
      j'ai bien rentrée ton adresse email et je t'en remercie beaucoup
      cela me conforte de voir des personnes prete a me tendre la main
      surtout que tu es passer par la milles merci

Commentaire

• Coucou

Coucou. Je comprend que tu es très peur de la mort, surtout le décès de ma maman et le fait que tu sois toi aussi maman.
        Tu as peur de mourir par comparaison avec ta maman. Tu as essayer d'en parler à quelqu'un?
        Moi j'ai cette peur à chaque fois que j'entreprend quelque chose de nouveau, ou a chaque fois que je me sent épanouie, j'ai peur que tout s'arrête et donc j'ai peur de la mort. Mais je me fais souffrance, je me dis tan pis.
        Mais par contre, si je devais te donner un conseil c'est essaye d'en parler à quelqu'un, ça va te faire beaucoup de bien et si tu ne souhaites pas, essaye de te faire souffrances, sort un petit peut, puis de plus en plus. La mort c'est pas quelque chose qui se prévoit, on ne peut jamais savoir quant est ce que ça va arriver mais si tu te renfermes ça va devenir une spirale tu as besoin de prendre l'air, de marcher, de rencontrer des gens bon courage

Commentaire

• Coucou

Je comprend que tu es très peur de la mort, surtout le décès de ma maman et le fait que tu sois toi aussi maman.
          Tu as peur de mourir par comparaison avec ta maman. Tu as essayer d'en parler à quelqu'un?
          Moi j'ai cette peur à chaque fois que j'entreprend quelque chose de nouveau, ou a chaque fois que je me sent épanouie, j'ai peur que tout s'arrête et donc j'ai peur de la mort. Mais je me fais souffrance, je me dis tan pis.
          Mais par contre, si je devais te donner un conseil c'est essaye d'en parler à quelqu'un, ça va te faire beaucoup de bien et si tu ne souhaites pas, essaye de te faire souffrances, sort un petit peut, puis de plus en plus. La mort c'est pas quelque chose qui se prévoit, on ne peut jamais savoir quant est ce que ça va arriver mais si tu te renfermes ça va devenir une spirale tu as besoin de prendre l'air, de marcher, de rencontrer des gens bon courage

Commentaire

• Coucou
            Coucou

tu a tout a fait raison
            par moment ça me rend totalement
            je veut plus de tout ça deja tu a du courage de passer outre tes peurs
            c'est vraiment bien
            je vais essayer mais déjà mon etat de déprime n'arrange rien
            c'est un cercle vicieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
            X