publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phobie d'un établissement scolaire.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phobie d'un établissement scolaire.

J'ai 21 ans, j'ai travaillais pendant 4 ans par correspondance car je ne supportais pas les établissement, surtout passer à l'oral je sécher les cours à chaque fois que j'avais un oral. Je devenais toute rouge, j'avais les idées embrouillées, je tremblais, et j'entendais mon coeur qui battait à 30 milles à l'heure. J'étais incapable de répondre à une question, et je me sentais jugée...
    Du coup je me retrouve aujourd'hui avec un smple BEP CSS et du coup je n'ai pas plusieurs possiblités d'orientations...

• Kel souffrance....

c un sacré combat l'éducation....l'angoisse..... les rougeurs....le stress.....kel horreur!!!si tu sens mieux par correspondance....continue.... sinon tu risk d'être cloitré chez toi........c'est vrmt très ... de s'en sortir.....et plus t'attend et tu t'enferme.....et plus t'as l'impressiin de revivre le cauchemar de l'enfance....ou les angoisses st ***par10......les attak depanik ss raison....l'aagressivité et les rires excessivemt excessive.......st génant pr ton bien être...alors continue la coorespondance....ettrouve toi des gardes du corp.....ki te soutienn et te rassure encas de panik.....ou de pranoia....l'objectif c d'etre heureux c pas de continuer à souffrir av des tas de gens..........ki smok bi1 de nos pb....et de te trouver ton pti monde ou tu te sens en sécurité......ms il suffit de sentir rassureret si tu l'ai pas...barre toi......moi c ske jfé....qd t'as pas dgarde du corp.....ou ds foooo.....mieu sbarrer.........kitt à tt raté......l'angoiss et le stress à 100000à l'heur.....en cours ça va juska16-18ans.....ap tu peux bocé solo com tu fé.....srt si tu y arrive mieu......ss kyè ds tarré otour de toi.....c cool et efficace.....c vrmt une perte de tps......alé courage!!!!pasde crise de panik....kel horreur d'ê com çatt le tps........put144.........ils st ou les gens pr nous rassuree o lieu dnous prdre pr des paranooooo et ns enfoncé encor ds notr paranoaa et ds nos délires ou on smarr pr ri1111 tellmt ... sens mal....c cclair otan faire respondanc.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-06

publicité

Chargement...
    X