publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à témoin emission tv

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel à témoin emission tv

Bonjour,
    Pour les besoins d'un reportage télévisé pour l'émission "tellement Vrai" sur NRJ12, je suis à la recherche de personnes atteintes de troubles obsessionnels compulsifs (obsession de la propreté, maniaque du ménage, syndrome Gille de la Tourette, obsession de la vérification etc...) Si vous vous sentez concernés et que vous voulez témoigner à la télévision n'hésitez pas à nous contacter au 01 80 60 95 07 ou par mail à sandra.jnacast@gmail.com

• Si pa trop tard

pour ma part j ai une ma,ie celelde monter ts les soirs mon sac a mains aupres de mon lit je verifie plusieurs fois si ma porte est bien fermee ja i ete mais le suis moins maintenat une maniaque du menage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-08

publicité

Chargement...
    X