publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment surmonter ça ? :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment surmonter ça ? :-/

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas agoraphobe, mais j'ai une sorte de peur du regards des gens, ce qu'ils peuvent penser de moi,ect...
    En fait il s'agit de petites crises qui surviennent de temps en temps. Je ne suis pas assez sûre de moi malgré ce qu'en pense mon entourage et les personnes que je rencontre au quotidien. Quelqu'un aurrait-il une solution pour que je soit plus sûre de moi et mieux dans ma peau ?
    Merci d'avance !!

• Slt

ecoutez la solution est simple j'ai passé de la mm chose é j'ai reussi à vaicre cette situation de devenir musulman et d'appliquer les règles du coran (livre divin des musulman) croyer moi tu trouverais comment surmonter ça essayer de prendre une version en français et lire puis applique cé le seul espoir

Commentaire

• Courage

Bonjour, j'ai moi aussi été victime de ces crises d'angoisses horribles et je vous comprend tous. Je commence a sortir la tête de l'eau après 1 an de galère, d'enfer.

J'ai un blog où je parle de tout ça, et ça pourrait vous aider. N'hésitez pas a venir me lire et a commenter mes messages.

http://journal-angoisse.centerblog.net/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-12

publicité

Chargement...
      X