publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma phobie des hopitaux et autres examens m'empoisonne la vie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma phobie des hopitaux et autres examens m'empoisonne la vie

bonjour,
    ma peur des hopitaux et examens médicaux me pourrit littéralement la vie et (cela depuis aussi loin que ma mémoire
    ne s'en souvienne ) depuis ma naissance.
    mais depuis quelques temps c'est pire .
    j'évite bien entendu toute occasions de me retrou

• Ma phobie des hopitaux et autres examens m'empoisonne la vie

houps , mon chat vient de marcher sur l'ordi.
    reprenons, donc j'evite de me retrouver dans les hopitaux mais malheureusement en ce moment ce n'est guére la joie .
    mon état de santé m'oblige réguliérement a avoir des prises de sang ( j'ai remédier au probléme en les fesant faire a mon domicile et pratiquement toujours par les 2 meme personnes )
    elles se dépéchent et ainsi cela se passe bien , mais je devrais me faire enlever un polype qui me donne des régles trés longues et trés abondantes et cela n'est pas possible,car rien que d'en parler, je stresse et j'ai une peur panique, j''essaie pourtant de me résonner mais rien n'y fait.
    mon fils a aussi des problémes de santé et derniérement il a été en urgence a l'hopital pour une suspition d'infarctus , j'étais présente et j'ai bien sur paniqué dans la salle d'attente et je me suis mise à pleuré ( miracle , peut étre que le fait de pleuré ma empéché de tomber dans les pommes ce qui m'arrive fréquemment dans les hopitaux).
    En bref en cas de maladie , d'accident , ou autres néccéssitant une hospitalisation , il ne faut pas compter sur moi , je ne sert à rien.
    ma phobie empire , il y a des examens que j'ai déja fait sans problémes qui me panique aujourdhui.
    Bien sur, j'évite le dentiste malgrés de nombreuses caries(je me fait viré des cabinets dentaires a chaque fois car je panique,et tombe dans les pommes a chaques piqures)
    c'est pire de plus en plus , mon médecin me dit qu'une thérapie comportementaliste n'est pas toujours une réussite et puis de toute façons cela se passe à l'hopital
    l'horreur!
    si une personne est dans le méme cas et a quelle astuces
    merçi de me répondre. :
    j'ai essayé de résumer un maximum , j'espére m'etre fait comprendre.
    merçi à tous et à toutes.

Commentaire

• Comme toi

Je suis comme toi . L ` idée simple d ` aller a l hopital ou de faire un vaccin , me rend malade . Surtout que la je suis sous morphine depuis 2 semaines et que je dois aller a l hopital le 19 octobre me rend malade . Et comme toi depuis quelques temps , c ` est pire . Je pense depuis qu ` on m ` a posé une intra - véneuse et que sa a fait trop mal .

J ` ai besoin de conseils car en parler ca m ` a pas aidé , merci .

Commentaire

• Comme toi
        Pour tulipe4610

bonjour,
        je suis désolée d'apprendre tes problémes de santé , et je ne pense pas etre la bonne personne pour te donner des conseils , vus que maintenant méme un doppler ou une écho me fait flipper.
        J'espére que ton état de santé va s'améliorer et je te souhaite tout le courage possible pour le 19 Octobre.
        Je suis toujours dispo si parlé peut t'aider.
        Courage.

Commentaire

• Merci noiropale

Merci pour ta réponse . Mon probleme de santé c ` est une fracture avec déplacement , je pense . C ` est pour ca que j ` ai eu une intra - véneuse car je devais passer un scan et je me suis faite opérer et le 19 octobre , je dois aller me faire enlever le platre . Mais c ` est quoi un doppler . Une écho je sais et comme toi , maintenant faire un scan me fait TROP peur !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
          X