publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypnose la solution? a mes phobies

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypnose la solution? a mes phobies

j'ai contacter une psy que j'avais frequanter au part avant , j'etais assez desesperer car je suis tomber sur un psychoterapeute je pense pas serieux sans les juger bien sur mais celui la me parle sans arret d'approche corporelle , de s'arranger financieremnt et meme de me deposer en voiture comme je suis pas loin ...je le sentais malgrer mon mal etre mas phobie...je sentais qqu chose de pas net mais j'etais interresser j'avoue car j'ai pas beaucoup de sous..
    mais heureusement j'ai eu des nouvelles rapide de ma psy qui elle m'a appris traiter les phobies par l'hypnose,
    j'etais contente de voir peuetre le bout du tunnel?
    c'est deja une solution originnal qui va peutetre me guerrir je croise les doigts car vivre ça est depriment, s'isoler par peur de la peur me rend malade ...j'ai envie de m'en sortir
    et j'irais a cette sceance d'hypnose en plus elle me propose d' voir les finance le moi suivant ..
    voila ceux qui connaissent ou ont vecu ça
    partager moi vos experience
    votre vecu..
    merci de m'avoir lu
    thalia

• Slt

bonjour écoutez j'ai passer de la mm situation é j'ai essayer de trouver une solution définitive mais j'ai pas trouvé aprés j'ai fait la connaissance d'un musulman qui m'a conseillé de lire le coran(livre divin des musulman) et d'apliquer ce qu'il y'a dedans d'abord j'l'ai pas cru mais aprés j'ai tenter de lire cé vraiment magnifique si on applique ce qu'il y'a dans ce livre les problèmes de l'humanité seront résolu maintenant je ressens trés motivé trés heureux gràce à dieu n'oublier pas dieu est unique si tu te crois en ça é tu passe de ma situation merci de diffuser ça merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-12

publicité

Chargement...
    X