publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisses

Bonjour à toutes, je viens de chercher sur le net des renseignements sur les angoisses. On parle : d'Agoraphobie. beaucoup de personnes ont peur du monde, pour Mon cas , c'est le contraire: j'ai peur de rester toute seule chez moi, peur de me sentir mal et de ne pas avoir quelqu'un près de moi à ce moment là.Quand je suis hospitalisée en diabétologie je suis très bien , pourquoi: par ce que je ne suis pas seule, je suis à l'hopital donc sur place au cas où, les médecins sont là ,les infirmières, je suis rassurée. Certaines diront que je suis folle, peut être mais je ne crois pas, ne dit-on pas: un fou heureux ? et ce n'est pas mon cas !!! aidez moi à me guerir de ce mal être. Merci d'avance.

• Angoisse

sa me fait mal je comprend moi mont fils se retranche sur lui meme il fuit ses frères comment faire

Commentaire

• Bnjr

cc ecoute je suis dan ton cas sauf ke moi je sui pas malade jai juste peur de faire une crise cardiak alor des ke je fai une crise dangoisse je croi ke ces la fin et ca fai 4an ke sa dur et jen peu plu mes tes pas folle je me sens aussi rassurai une a cotè de gens profesionel dans la medecine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112012-06

publicité

Chargement...
      X