publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réelles angoisses ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réelles angoisses ?

Bonsoir à vous
    Je suis une jeune femme de 19 ans et je me trouve dans une situation compliquée
    J'aimerais savoir si tout mes symptômes sont signe d'angoisse ou si au contraire ils pourraient cacher quelque chose de plus grave
    Mes troubles sont : palpitations, légère pointe eu coeur fréquente, impression de devoir baille ou prendre de grande respirations pour ne pas étouffer, trouble du sommeil et de la digestion
    J'ai consulter mon cardiologue qui ma fait un cardiogramme ainsi qu'une échographie cardiaque et mis a part un léger souffle au coeur il ne détecte rien
    Lors de ces troubles je m'imagine le pire et j'ai très peur je pense a ma famille a mes proches et je panique encore plus sachant que je suis loin d'eux la semaine. J'ai peur qu'il leur arrive ou qu'il m'arrive quelque chose.
    Aidez moi svp

• Reponse a marie

bonjour, si tu as fais des examns et qu'ils e trouve rien ca peut etre de l'angoisse moi aussi j'ai les meme symptomes ca fais 1 an et moi aussi j'avais peur qu'il m'arrive quelques choses ou meme de mourir mais le médecin dis que les douleurs c'est musculaires et moi aussi jbaille beaucoup et je reprend souvent ma respiration et ca fais 1 an ai confiance a ton médecin courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...
    X