publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peurs et angoisses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peurs et angoisses

Bonjour, j'a i26 ans et de nature anxieuse, je stresse pour un rien mais je n'avais jamais fais de crise d'angoisse jusqu'a la semaine dernière.C'était impressionnant.
    Mon problème c'est je n'arrive pas à me convaincre que je n'ai rien.Dans ma tête je me dis que si le médecin a trouver que j'était hypertendu c'est que j'ai un problème de vaisseaux et un second médecin ma dit que je n'étais pas hypertendu et que tout ce que je ressent est lié à l'angoisse.A chaque fois que je ressent une douleur je l'associe automatiquement a une maladie mortelle.je veux sortir de cette situation ou savoir si d'autres personnes sont comme moi je me sent isolée.

• Peur angoisses
    Re angoisses mécicales

merci pour ta réponse.En fait l'hypertension me fais peur pourtant une bonne partie de la population est touchée.Le médecin m'avais prescit ATENOLOL 50 1cp/j mais j'étais tout le temps fatiguée et je plannais meme avec 1/2cp du coup j'ai arreté.Je ne prends rien puisque le 2nd médecin m'a dit que ma tension est normale.Mais ce qui me tracasse c'est pourquoi ma tension était a 17/11 tachycarde à 92 le jour ou j'ai été voir le 1er médecin qui m'a diagnostiqué l'hta.Je me dis que si ma tension est aussi élévée parfois c'est qu'il y a une raison pathologique et que je risque un arret cardiaque.Meme si l'ECG de la semaine dernière est bon je dois aller voir le cardiologue et cela me fais peur j'ai une peur extreme d'avoir un anévrisme( pourquoi? je ne sais pas) .Je n'arrive plus a surveiller ma tension à la maison car j'ai peur des chiffres qui seront affichés et dès que j'entends mon rythme cardiaque dans le tensiometre cela m'effraie et il s'accélère.En fait dès que j'ai une douleur je l'associe à un anévrisme à une maladie mortelle quel que soit le contexte.

Commentaire

• Peur angoisses

Salut moi aussi je suis de nature angoissé tous le tant chaque jours pour a rien moi aussi quand j'ai une douleur a quelque part j 'ai queque chose de grave .Sa me gache la vie mais bon essaye de me raisonner mais c'est rés dur .J'ai une douleur du coté droit en bas du ventre jusque dans le rien j'ai fait plein examen j 'ai rien alors mon médecin a supposé que c'etait les angoisses.

Commentaire

• Peur angoisses
        Ah les angoisses

Salut je te rejoins quand tu dis que les angoisses te gachent la vie c pareil pour moi j'en ai marre je peux pas m'en débarrasser.Je suis sous bétabloquant depuis peu pour ralentir mon rythme cardiaque mais j'ai peur que c'est à vie ce traitement, j'ai des douleurs un peu partout mais surtout au thorax avec des points douloureux , le dos et des brulures d'estomac permanent.J'ai déja fais un bilan cardiologique rien a signaler sauf tachycardie sinusale(130bpm au repos)
        Chaque jour j'ai une douleur quelque part du coup j'ai constament peur que c'est grave ainsi je vien a me demandé si tout ces maux causent mes angoisses ou si mes angoisses causent ces maux.

Commentaire

• Cc

Je souffre également de crise dangoisse jai peur de mourir tt particulliérzment jai paur de faire une crise cardiaque ou un infarctus

Commentaire

• M

bonjour oui moi cela fai 1ans que je fais des crise dangoisses qui me fon peur car les simptomes fon peur puis jai limpression de ne pas ariver a me faire comprendre que lon ne me prend pas au serieu a force!! ses invivable mai bizaremen quand je parle ave des personne qui on les meme simptome que moi ba sa mrassure sur le momen et puis apres ses reparti encore, je ne ses pas si toi aussi sa te le fai du matin au reveil jusko soir coucher

Commentaire

• Rlxon

Bonjour, mon fils a 22 ans avec hydrocéphalie. Puis-je obtenir Relakson pour le confort? Peur de tout, s'il vous plaît des conseils!
              Mon fils était timide et anxieux, craignant une crise dans la voiture, je n'ai pas envie de voyager. C'est terrible pour toute la famille. Il voulait aller à la mer, mais il a peur de voyager et de rester dans votre maison ...
              Aneta - Bulgarie

Commentaire

• Bonjour

Je me sentait pa bien du tt je suis aller au urgence il mon fait un electrocardiogramme

Commentaire

• Essaye ça.

http://www.sansangoisse.com/

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X