publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pressentiment et peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pressentiment et peur

Bonjour,
    Je vous explique ma situation : j'ai 16 ans, et depuis environ 6 mois, j'ai des douleurs dans le ventre, des problèmes de constipation, etc. Il m'arrive d'avoir des douleurs très violentes mais qui durent une demi-seconde avant de disparaître.
    J'ai consulté un médecin, qui m'a touché le ventre et n'a relevé aucun problème organique. Il m'a donc prescrit du magnésium et de quoi calmer mon anxiété.

Parce que oui, je suis malade d'angoisse. Je suis absolument persuadée d'avoir un cancer. Je prends mes médicaments, qui ont un peu amélioré mon état, mais je continue d'avoir des douleurs et directement, je me remet à stresser. Je sais que je ne devrais pas à mon âge mais je suis sûre d'être atteinte d'un cancer et que je vais mourir.

J'ai aussi remarqué que depuis quelques temps, dès que je vais lire quelque chose, regarder un film, aller quelque part, ça parlera toujours de ça, du cancer. Partout. Alors que c'est un tout autre contexte je vais en entendre parler. Alors est-ce que c'est un "signe" ? Ou alors est-ce que je fais juste plus attention à ce mot depuis que j'angoisse ?

Ma mère me dit que je suis hypocondriaque... C'est sûrement le cas, parce que j'ai beau me répéter que tout va bien, le soir je ne dors pas en me disant que je suis FORCEMENT malade. C'est très difficile... Qu'en pensez-vous ?

• Solution??

je suis aussi quelqu'un d'un peu hypocondriaque , je suis très stressée et je pense bcp trop avant d'aller dormir donc je ne dors pas bien ou très tard.
    j'ai trouvé un site récemment avec des séances d'hypnose à télécharger et depuis je les écoute tous les soirs avant d'aller dormir et aussi quand je suis chez moi et que j'ai besoin de me détendre . depuis je me sens bcp plus relax.

voila le site : www.hypnopulse.com

j'espère que ca t'aidera

Commentaire

• Premiére crise d'angoise dans le tramway marseille.

bonsoir je suis marseillaise ,je n'ai eu aucune angoise de ma vie .Dans le tramway à Marseille monter au départ en direction du terminus.Assise,poussant une poussette avec mon enfant à l'intérieur.Mon deusiéme le tenant sur moi en s'agitant .Au fur et à mesure des arréts j'ai eu des bouffer de chaleur.Le tramway commencer à se remplir et j'ai eu de plus en plus chaud mes jambes se sont mises à trembler je surveiller mes enfants je n'arriver pas à donner d'esplication à cet événement en plein aprés midi.je voyais trouble je tenais un enfants d'une main et l'autre dans la poussette.J'ai tout d'un coup vue un couple me regardant fixement dans le tramway en ne me lachant pas du regard.On bougent la téte en me montrant mes sandales de couleur argents et en persistant .Mes jambes se sont mise à trembler puis je penser à la personne qui se trouver dans le hall d'immeuble dans mon ancienne cité la rouguiére marseille une blonde qui ma interpeler juste avant de prendre le tramway. On me demandant ou j'ai acheter mes sandales argenter que j'ai répondu .On lui répondant simplement je ne me souvient pas .Car cet personne n'habiter pas dans l'immeuble.Voilà!
      sur se j'ai eu une crise en voyant cet foule avec mes deus enfants.je me suis lever pour prendre la prochaine arrét et la nous somme passer sous un tunnel qui nous à emmene dans une bouche de métro .Je n'ai pas pu me retenir et là sans lumiére s'était le plus je me suis pisser dessus.Et les tremblement en continuer .j'ai demander à un jeune homme de rester avec moi que je ne connaisser pas .Ensuite,j'ai continuer à avoir peur .c'était la premiére fois que sa m'arriver .Une ambulance sont venu mon rapatrier dans un hopital d'urgence à Marseille.à la conception et là j'avais toujour peur et froid .On ses occuper de moi et ma dis que s'était une crise d'angoise.S'était une sale journée ce ne ses plus jamais reproduit.......Est ce qui a des personnes qui est lui est déja arriver sa? REPONDER
      PAR CONTRE JE MAUDIS LA PERSONNE QUE JAI CROISER DANS MON HALL D IMMEUBLE. :

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
      X