publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous comme moi ?? peur de mourir ? help me

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous comme moi ?? peur de mourir ? help me

Bonjour a tous, j'ai 17 ans. Je suis actuellement en plein dans une depression et j'angoisse beaucoup...
    J'ai cette peur chaque jour de mourire.., je me sens faible je m'imagine beaucoup de truc j'ai perdu mon grand pere il avait 58 ans j'ai perdu mon pere aussi il avait 38 ans .. et moi je me dit es se que je vais mourire a 18 ans ?? J'ai tres peur vraiment.
    Je me pause beaucoup de question c'est quoi la mort ?? Trop de questions. Je m'inquiete beaucoup pour ma mere aussi.. j'ai peur de mourire oui j'arrive pas a m'imaginer un avenir.. Aidez moi svp cette sensation et tellement desagreable... je ne veut pas partir tot ! ..

• S'épanouir

Personnellement je n'ai jamais ressenti cette peur mais je peux te dire qu'il faut t'accrocher à la simplicité de la vie moi ca m'aide pour évacuer mes angoisses !

Commentaire

• Des solutions

Il y en a aujourd'hui des solutions Mallaury.
      Souvent les peurs de mourir que l'on a jeune adulte sont reliées à de véritables expériences (parfois même de la vie intra-utérine) où nos cellules ont cru qu'elles allaient mourir. Plus tard, nous en faisons une peur émotionnelle sans fondement comme celle que tu décris. Je te propose de lire cet article et de chercher sur google le site Tipi sur la technique d'identification des peurs inconscientes, ça va te rassurer.
      http://www.forme-sante-ideale.com/deprogrammer-phobie-methode-tipi/

Commentaire

• Un trés bon conseil! :-d

ecoute alors deja dis toi bien une chose si tu doit mourir tu mourira ton heure est ecrite tu ni changera rien donc vie au jour le jour et remet toi en a dieu!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-042012-05

publicité

Chargement...
        X