publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peux plus !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peux plus !

Il est 1 h 35 et je suis au plus mal alors j'ai décidé d'écrire !!! J'ai 33 ans ... Et depuis peu je fais d'énorme crise d'angoisse ! Ça a commencer il a y à 2 mois avec des picotements et douleurs bras gauche ... Direction les urgences !! Résultats ecg normal tension normal et hop les douleurs disparaissent !!! Et la voilà depuis 15 jours cette oppression au dessus de la poitrine ... Ce mal sur le côté des côtés ... Ces douleurs aux bras .... Ce mal ici ... Ce mal la !!! Ça devient psychologique .... Je pleure dés que j'en parle à quelqu'un .... Le pire c'est que dés que je suis avec du monde ... Tout disparaît plus de douleurs !!! Rien !!! Le lendemain c'est parti. La je ne veux pas dormir car j'ai mal ( c supportable) du haut du sein jusqu'à l'épaule ... Mais on ne sait jamais si je me réveille pas !!!! Si je meurt dans mon sommeil !!!!
    J'en peux plus c'est pas moi !!! Et je sais que j'ai rien ! Je suis sûre que mon cur réponds par douleur à tout ça !!!!

• ...

aucune réponse
    comme quoi on a de l'aide ni du rl ou de l'irl

Commentaire

• Crise d'angoisse

bonjour ton histoire ma touché et je sais ce que sais les crises d'angoisse j'ai 31 ans j'en fait des ages de 12 ans.Moi la douleur n'ai pas dans le bras mais sur le coté droit à l'aine jusque en bas du dos et je n'ai rien qu'en j'angoisse la douleur commence plié en deux j'en pleure tellement que j'ai mal et je me suis aperçu que mes douleurs sais mes angoisses qui provoque ne baisse pas les bras il faut te faire aider courage

Commentaire

• Trouver la cause de ces crises

Bonjour Lilinette.
        Votre histoire m'a touché et c'est pour cela que je me décide aujourd'hui à en parler car on peut dire que ces crises nous gâchent la vie.Cette nuit, à 4h40, je me suis réveillée avec cette douleur dans la poitrine,plus située sur la droite,et à chaque fois, je crois que je vais mourir..J'ai commencé les crises d'angoisse il y a un peu plus d'un an lorsque j'ai appris que ma maman avait un cancer.C'est une femme très forte et je l'ai vu pour la première fois abattue,ça m'a retourné car j'ai cru qu'elle allait se laisser mourir...et voici ma première crise qui se pointe 2 jours après,en plein travail..douleurs tellement intenses à la poitrine que j'ai cru que je faisais une crise cardiaque.Plus vous pensez que votre dernière heure est arrivée,plus vous paniquez...En l'espace de la première crise d'angoisse à aujourd'hui, j'ai été 2 fois aux urgences,2 fois chez le cardiologue, fait des prises de sang,enfin je pense avoir fait ce qu'il fallait faire pour écarter d'éventuels problèmes...tout comme vous, je n'en peux plus:déjà parce que c'est très douloureux,on a des courbatures après et surtout c'est cette impression que c'est la fin et que finalement tous les toubibs se trompés..Après,c'est vrai, je suis une personne sensible et qui prend tous sur ses épaules(c'est mon toubib qui le dit..)je sais que ce qui a déclenché mes crises c'est la maladie de ma maman et je pense que c'était la goutte qui a fait déborder le vase..eh oui! juste avant j'ai divorcé,j'ai fait une interruption de grossesse, j'ai la garde de mes 2 enfants (un qui a très mal vécu la séparation,donc rendez-vous chez un psy pendant 6 mois et un ado dans toute sa splendeur),j'ai gardé la maison, sans compter les problèmes financiers qui se greffent la dessus....enfin, tout ça réunis, a fait que mon corps s'est révolté et il l'a fait de la manière la plus 'sympathique' qui soit:les crises d'angoisse...à chaque difficulté, imprévu ou bobo, je panique, je stresse...J'ai été voir à mon tour un psy, pensant que j'étais folle et finalement non..mais je prends tout au pied de la lettre, au premier degré, d'où mon état!...Tout ça pour vous dire qu'il y a une raison pour laquelle vous faites ses crises, il suffit de la trouver..ensuite pour s'en sortir, j'avoue que là, je n'y arrive pas non plus...j'envisage la sophrologie ou peut etre le yoga,je ne sais pas..En tout cas, je suis de tout coeur avec vous, ne vous laissez pas aller, battez vous..je suis là si vous voulez discuter un peu, pour vous soulager...Bisous.Sophie

Commentaire

• Douleur psychologiques

moi je souffre d'angoisse au boulot et dans ma vie privée a tel point quej'ai de x addiction non je ne me drogue pas enfin pas o sens ou on l'entend je veux juste pouvoir communiquer avec qqun

Commentaire

• Moi non plus je n'en peux plus!

Depuis le mois de décembre ça ne va pas, et personne n'est capable de me dire ce que j'ai!
            J'ai mon coeur qui s'emballe pour un rien, les jambes en cotons, l'impression que je vais faire un malaise, et toutes ces douleurs partout dans le corps et surtout au niveau du coeur? J'ai 2 enfants de 9 et 5 ans, mon mari s'est suicidé en août 2009, j'ai peur de mourir et de les laisser orphelins.
            J'ai fait un holter ça fait 2 semaines, et sur 24 heures mon coeur bat de 53 puls/min à 130 puls/min.
            J'ai vu aussi une rhumato car j'ai souvent mal à la nuque, ma mère est fibromyalgique, je voulais me faire dépister, mais la rhumato ne veut pas en entendre parler de cette maladie. Je suis en arrêt depuis 2 mois et dans 3 semaines je suis censée reprendre le travail, mais mon état ne s'améliore pas.
            Je me demande s'il y a encore des médecins compétents et qui savent écouter les patients qui sont au plus mal. Le mien ne me donne que du xanax 0.50, j'en prends 1/2 le matin, 1/2 le midi et 1 le soir, dès fois quand je n'en peux plus. J'ai peur de sortir et de faire une crise, il faut que je sois forte, mais je n'y arrive pas!
            HELP HELP HELP Please...
            Pleins de bisous à ceux qui sont comme moi et me comprennent...

Commentaire

• Douleur psychologiques
              Quand rien ne va!!

Tout comme vous, ça ne va ni au boulot ni dans ma vie privée, ce qui m'a amené l'année dernière à faire des crises d'angoisses (j'en parle dans le forum)..et là, cela fait plus d'un mois que je suis en arrêt:mon corps dit STOP.En plus des crises d'angoisses, je fais des vertiges, j'ai des douleurs d'estomac carabinées,ainsi que des douleurs musculaires, enfin tout va bien..comme je dis, je suis bonne pour la casse!J'ai commencé des séances de kiné, ensuite, je vais certainement faire de l'acupuncture et,côté perso, je vais faire de la sophrologie...Nous poussons nos corps à la limite de ce qu'ils peuvent endurer;on se dit toujours: 'C'est bon, je peux encore tenir! Ca va aller, ça va passer! Alors qu'en fait, on ne fait qu'accumuler et un jour ça pète..et la seule manière qu'à le corps de se manifester quand il n'en peut plus, c'est les douleurs; et quelles douleurs!! ..des fois,on croit qu'on va mourir! Comme vous dites, un bon moyen de sortir un peu de ... est le fait de discuter, de partager...de dire ce qu'on a sur le coeur.Alors, n'hésitez pas, parlez;essayer de régler problème après problème..même si des fois c'est pas facile et que ça fait mal, c'est toujours ce que votre corps ne gardera pas! Il faut crever les abcès et ne pas vivre avec, c'est du poison..Courage à vous et dites vous que vous n'êtes pas seul(e)..Bisous.Calypso.

Commentaire

• ...
                ....

J'ai etait toucher par ton temoignage je suis aussi dans le meme cas que toi, crise d'angoisse sur crise d'angoisse j'ai peur de tout je m'imagine toutes les maladies et que je vais bientot mourrir je suis a bout du rouleau je donnerai tout pour retrouver une vie normal mais mes angoises me pourrisse la vie et celle de mon entourage aussi.....
                Je suis entrain de me detruire la vie toute seule mais ce qui me rend encore plus dingue c'est que je n'ai meme pas le courage d'aller voir un medecin de peur qu'il me dise que j'ai quelque chose de grave.... Je ne sais plus quoi faire

Commentaire

• ....
                  Symptomes

Comment se traduisent tes crises d'angoisses? Quels sont tes symptomes? Rien ne t'empêche d'aller consulter un médecin, rien que pour qu'il te fasse faire une prise de sang, tu manques peut-être de quelque chose, normalement le magnésium aide beaucoup, sur moi c'est bof bof, un jour ça va et le lendemain ça ne va plus; Souhaitons nous de réussir à surpasser tout ça, en parler aux autres personnes qui le vivent c'est déjà beaucoup, on se sent moins seules...

Commentaire

• Re: J'en peux plus !

A propos de ce mal

Salut j'ai 51 ans est je soufre du meme probleme ya 8 mois toujour toubib ecg rien mais douleur au bras gauche et index gauche
                    La m on dit que c'est psychique alors ne t'inqiette pas ca pat avec le temps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-052014-09

publicité

Chargement...
                    X